Maximeclub Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 et voici ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 et voici ma tronche... Intrus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 et voici ma tronche... *s’incruste discrètement, chuchote* Barbus forever! *reprendre sa route avant de fuir en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bibi Salut, tu habites chez tes parents ? T'as un 06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je sais, j'ai des traits de jeunot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'en remets une de moi car j'ai changer de couleur de cheveux OOooooooohhhhhh ! Tu es superbe en rousse ! Le ptit lutin malicieux ! Bisous bisous Oui je sais ça date, mais je viens rarement par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Eh oust louvinette ! C'est mon territoire ici, j'ai déjà pissé sur le lampadaire alors pas touche ! (Petite précision, le lampadaire, c'est pas QueenNounours, ça c'est l'affaire de Zifnabb) Blague à part, ça fait plaisir de voir Neolink réagir sur le forum de Cérule. D'ailleurs, si tu le veux louvi, tu peux tout à fait nous rejoindre, vu que tu manques de boulot niveau modération Bisou louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Hihi merci louvichoutte! et c'est quoi cette histoire de lampadaire oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Faute de mieux, voilà une photo prise il y a quelques minutes à l'aide de mon smartphone et d'un miroir. Edit Peter: Mmmm... J'ai mieux (mais par décence je ne mettrai que celle-là) Edit Djorak: Han, tu as cherché des photos compromettantes sur Facebook. Attention, deux peuvent jouer à ce jeu-là. Je suis sûr que je peux trouver des photos de toi inédites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Welcome on the trombi! (et dans le monde de Peter, héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 y'a vraiment que des tronches de jeunot par ici !! j'suis pas prêt d'y mettre la mienne toute ridée !! Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Djorak n'est pas un membre de la famille du Dr Zoïdberg Voici une photo avec mon petit chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 y'a vraiment que des tronches de jeunot par ici !!j'suis pas prêt d'y mettre la mienne toute ridée !! Mimi Oh allez Mirddyn montres tes cheveux blancs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vous ne l'avez pas demandé ? Et ben vous l'aurez quand même !!! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On dirait un militaire ! Sinon sympa ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oh ben ça alors, Mimi c'est Kool Shen (Planquez vos mamans!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On dirait un militaire ! Sinon sympa ta tête Ben tu n'as pas tout à fait tort Pong !! j'ai quitté l'armée il y a 1 an et demi après 17 ans de bons et loyaux services auprès de la nation. Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Tu es trop mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On dirait un militaire ! Sinon sympa ta tête Ben tu n'as pas tout à fait tort Pong !! j'ai quitté l'armée il y a 1 an et demi après 17 ans de bons et loyaux services auprès de la nation. Mymy Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai trouvé le régiment de Mirddyn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouah, j'ai pris un de ces coups moi Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 T'es un charlot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il serait sympa que les nouveaux se montrent Et pour cette occasion... Voici une photo plus récente de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon, si il est question d'actualisation je joue le jeu. Je ne fais pas dans la fantaisie puisqu'il s'agit ni plus ni moins de ma photo de profil actuelle dans l'attente d'une "vraie photo". C'est tout ce qu'il y a de plus brut, car elle a été prise sans aucune préparation, sur le vif, avec mon smartphone : et donc, avec mes lunettes, mal rasé et pas coiffé. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés