legumanigo Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ok c'est officiel ce mec est fou! Azna, tu disais? ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bon, puisqu'il ne faut pas trop faire attendre le peuple, j'ai rien de vraiment récent, du coup petite photo dans mon élément naturel datant de l'été 2010 (fin juillet, Lac taureau, Québec); je mettrai une photo actuelle quand j'en aurai une à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 lander, tu peux nous faire un recap' des photos dans la première publication s'il te plaît? Je le fais ici, mais ce serait plus sympa en première page : landerdeniz Legumanigo GloryFlix Pwrgrrr Kalendrack Antenio Choppernaz Azna Nicolasjo4 Symptomes Augure Peter_Starship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Promis, dès que j'en trouve/fait une de bien, je vous la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Allez, TempA, Link et Dafi on attend vos trombines! (également Meikah et Poogly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci. J'ai ris à en avoir des crampes au bide. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai ok Link en attendant fais pas genre le mec qui a pas une seule photo de lui sur son pc, fais péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Augure tu fais vraiment peur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai ok Link en attendant fais pas genre le mec qui a pas une seule photo de lui sur son pc, fais péter. +100000 Augure tu fais vraiment quand même C'est moi, ou il manque un mot ? (L'Oréal, parce que je le bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mdr Antenio pour l'Oréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 +1 pour Antenio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelia Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 O_O Tu es magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je comprends mieux pourquoi Neolinkp6 tournait autour de toi hier, une rose à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je crois que tu aggiches Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ahah, ça a pas tardé. Un peu de tenue messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Augure tu fais vraiment quand même Oui je sais, je sais, je suis vraiment. (;D) Merci. J'ai ris à en avoir des crampes au bide. :') Très heureux de t'avoir donné des crampes d'estomac! Comme je suis de sexe masculin je crois que je vais être obligé de faire une remarque sur la photo de Deelia! Euh... Ouais j'aime bien l'effet sépia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Coming soon. Ce suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Link le peuple réclame ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 BANANE avec Photo Booth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Legu, t'as oublié celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah si tu savais cette photo je l'ai exploitée et sur-exploitée! C'était mon graffiti dans Counter Strike 1.6 et Source, mon avatar MSN et Skype et ma signature sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Coming soon. Ce suspense ! Still waiting. /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Alors je vais faire comme tout le monde voici ma tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Quel tatouage sur le bras droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés