Nerofir Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui je m'ennui a 00:51 en ce 14/05/2012 et je vois que on as pas eu un message depuis 5 jour sur notre forum o_0 alors je met ce message pour vous dire a tous bonne nuit je commence a 9h demain (osef xD) Bonne nuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi à huit, lever 5h30. Qui va gagner ? (Les québécois vous jouez pas u.u) Édit : et les feignants qui n'ont jamais cours et qui se lèvent à 11~12 h non plus Bref, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 On va quand même pas jouer à ce jeu idiot splendide ? Si ? Bon ok x') Edit : Bon y's'fait tard, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Arf, j'm'avoue vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ouais Labes est actif \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vous devriez avoir honte, tous les joueurs qui ont répondu ne vienne pas de labes . ... Sauf toi killer, mais osef tu comptes pas . <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pas trop fatigué Nero? La journée va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vous devriez avoir honte, tous les joueurs qui ont répondu ne vienne pas de labes .... Sauf toi killer, mais osef tu comptes pas . <3 Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Moa moa je faisais dodo... Coupé l'ordi à 21h30 même que... Shame on me x) Revanche pour le pont? 4 jours a geeker la nuit, ça se tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 4 jours se n'est plus un pont mais un aqueduc anordam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu peux le dire que tu es jaloux pipoup . C'est qu'il le voudrait bien le pont de 4 jours le blond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oh que oui!!! Tien Shino j'attend toujours ton MP hum hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci a tous pour vos bonne nuit je m'attendais pas a un tel nombre de réponse xD j'ai passé une nuit très courte mais j’étais suffisamment réveiller le lendemain xD et j'ai pus suivre les cours (osef bis xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Un MP ? Quel MP ? ...Ah ! oui, j'avais zapé... Bon je fais sa quand j'ai le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et d'où je ne compte pas ?? Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 roooo mon petit killer, boude pas, on t'aime quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjours ! Tu t'ennuies encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Snaky cherche des amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés