Jozy76 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 -Bonjour, je m'appelle Jocelyn, j'ai 18 ans et je vis à Lillebonne en Normandie. Je joue à Minecraft depuis La fin de l'année dernière, et suis sur Minefield depuis.... Je ne sais plus. IN Game je m'appelle Jozy76.. -ALORS ÇA SI TU L'AVAIS PAS DIT ON NE S'EN SAURAIT PAS DOUTER. -Et lui c'est dieu, toujours là quand on à pas besoins de lui. Donc continuons, je souhaiterais rejoindre Icarus car je la trouve original, l'île aérienne c'est sympas. -LÈCHE CULS !!!! -Mais laisse moi!!!! J'ai déjà discuter avec Protolet IG et j'ai comme projet de construire la maison de mes rêves et de devenir le 1er minefieldien volant, pour réaliser ce rêve je dois donc me rapprocher des nuages et vous êtes les mieux placés. Je suis près à aider à l’expansion de l'île, ainsi qu'à la construction des monuments. Je ne risque de ne pas être connecter tout les jours, mais je sais rester présent. Je suis sociable et motivés. -RECOPIEZ CETTE PHRASE. -Euh ! Tu te sens bien ? -OUI. JE SAIS PAS POURQUOI J'AI LU ÇA SUR UN TOPIC ET J'AI VOULU LE DIRE. - Enfin bref voilà j'espère être accepter. P.S: Je suis paysan. Bon dieu tu viens ? -J'ARRIVE TOut de suite. - N'empêche ton nom est bizarre, tu est la première personne que je connais qui s'appelle Dihe. -C'est mieux que Jozy. -OK je vais te casser la... Oh POOUUUUUUUULEEEET !!! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jozy76 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Une dernière chose, ayant des petits problèmes de micro je peux pas parler sur mumble pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Candidature peut-être un peu courte, mais j'ai parlé à ce petit paysan perdu qui cherchait un projet, je lui ai parlé d'Icarus et il m'a paru très enthousiasmé à l'idée de nous rejoindre ! Je donne donc mon accord à ce que ce pauvre hère sans abri nous rejoigne Par contre, évite les caps et les double-posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime bien ta candid' Tout y est selon moi, donc j'approuve PS : Proto, le Caps n'est prohibé que dans le Chat IG, pas sur le forum en règle générale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Candidature acceptée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pareil pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 OUAIS JE SAIS MAIS BON UNE CANDID A MOITIE ECRITE EN CAPS CA FAIT BIZARRE QUOI. CA FAIT GENRE ACCEPTEZ-MOI OU VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 protolet... caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 OUAIS JE SAIS MAIS BON UNE CANDID A MOITIE ECRITE EN CAPS CA FAIT BIZARRE QUOI.CA FAIT GENRE ACCEPTEZ-MOI OU VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ. Haaan, des caps! >_< C'est signalé aux modos, c'est inconcevable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Validay pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Quel est donc cette mascarade ?! Vous avez tous écrit en caps, et ré-édité par la suite afin de me faire croire que ceci ne fusse uniquement qu'une lubie de mon imagination ?! Scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Édité? Je vois pas de quoi tu parles, essaie sur ton message, tu verra, on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Me voilà-je pris pour un idiot ?! Cette incapacité de rectifier mes propos, témoigne sans aucun doute d'un abus de pouvoir modérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En fait, seuls le modérateurs de la section Icarus ainsi que ceux en vert clair sont aptes à confirmer tes dires, ce que je ne ferais pas (moi en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Me voilà-je pris pour un idiot ?!Cette incapacité de rectifier mes propos, témoigne sans aucun doute d'un abus de pouvoir modérateur ! Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bien joué ^^ Tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Me semblais avoir donné mon aval, au temps pour moi. Voilà chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu l'avais donné: 10ème message page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Jozy76 est passé Polemitis, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés