gear Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut je me présente Gear, Mon vrai nom est Cyril j'ai 17 ans et j'habite Lyon(Et ouais un lyonnais ). Je joue a minecraft depuis plus d'un ans. J'aimerai rejoindre le monde RP de minefield pour la simple et bonne raison qu'on ma dit qu'il etait pas mal. J'aimerai bien me bâtir une jolie et grande parcelle avec toute sorte d'agriculture car je sait qu'il y en a beaucoup. Je voudrai aussi me lancer dans le marcher car sa m'a toujours réussi sur mes anciens serveurs . Mon personnage dans minefield serai un jeune aventurier qui serai tomber sur stendel en naviguant pour fuir de son monde horrible. Il part seul a la recherche d'un monde meilleur, 3 jour passèrent sans aucun signe de vie ou de civilisation. Épuisé par tous ces effort il décida de s’arrêter un peut et de ce faire un abris pour la nuit. Apres avoir repris ces forces il ce remis en chemin pour son monde. Mais il aperçu des pirates, pris de panique il ce mis a courir toujours plus loin sans s’arrêter. Et la il tomba sur une magnifique citée, elle était comme dans ces rêves ou presque. Il partis la visité mais la visite dura tellement longtemps qu'il décida de si installer et de devenir un riche paysans. Il travailla d'arrache pied pour pouvoir ce bâtir un vrai terrain sur lequel il installera sa maison, ces agricultures, ces enclos... Le voila avec les ressources nécessaires pour commencé les constructions. Le travail du jeune homme intéressa le plus riche de la citée de stendel et ce brave homme lui proposa un travail pour l'aider a financer sa maison. L'homme accepta la proposition du vieux noble. Il lui donna un magasin délabré et assez d'argent pour le refaire tout neuf. Il ce mis tout de suite au boulot sans jamais regarder me temps qu'il passait dessus. Le magasin fut de plus en plus beau et grand que tout le monde ce mis a admiré le travail du jeune homme. Le magasin fut enfin fini et il s'y mis a y vendre toutes sorte de choses. Avec la beauté du bâtiment les gens ce sentaient obliger d'acheté quelque chose. Voila comment l'homme pu finir sa belle maison et ces agricultures. Il travailla tout les jour sur son terrain. Que ce soit avec ces animaux ou avec ces plantations le jeunes homme trouva toutes les solution possible pour avoir de plus en plus d'argent. Un jour un enfant lui demanda "Pourquoi tu travaille tout le temps aussi dur sans jamais t’arrêté ?" et la l'homme lui répondis "Je préfère travaillé pour moi que de travaillé pour les riches. Si je ne m’arrête pas c'est pour ne pas avoir le temps de travaillé pour eux." Et voila comment un simple aventurier fut un des plus grand marchand de stendel. Merci d'avoir lu l'histoire de mon personnage et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés