seanortance Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bonjours a vous , mon prénom est sean , j'ai 15 ans , je vis en Belgique . J'ai énormément de loisir ! -Faire du footbal dans mon club ! -Jouer sur le pc , particulièrement à Minecraft ! -Le vtt , quand le beau temps se présente ... Je joue a Minecraft depuis la version Alpha . Je me suis tout de suite accrocher à ce jeu et réaliser de magnifique domaine . Je m'ennuyais tout seul alors j'ai tester le multijoueur en créant un serveur et en y inviter quelque amis dessus . Il ya quelques jours , je me suis penché sur minefield que j'ai de suite aprécier . Je suis très sociable et toujours près a aider mes proche en difficulté , que se soit dans la vie réel ou sur Minecraft . Je suis tolérant et respectueux envers les autres . J'ai pris connaissance du règlement et fais le serment de l'appliquer ! Fini les présentation !!!! Place aux Ambitions !!! Se que je voudrais faire sur Minefield sont les suivant : -faire preuve d'originalité en construisant des domaines ! -rencontrer de nouvelles personnalitées ! -m'amuser au maximum tout en respectant les règle ! mon Histoire RP : Je me nomme sean , fils du roi Erich 2 , apprentis mage et prochainement , Archimage du roi . je vis sur les terres du royaume Rockciel , le royaume le plus paisible de tout les continents . Un beau jour , alors que je m'exerçais tant bien que mal à lancer le sort de la déflagration , le messager de mon père vint me donner une lettre . Cher fils , nous avons rencontrer quelques problèmes , nous avons découvert une bête féroce du nom de Roackmor qui vit en haut de stendel . Il est dotés de Trois cornes ; une sur le dos , une sur le front et la dernière , sur sa queu ... Il a le pouvoir , rien quand vous regardant dans les yeux , de vous désintégrer . c'est pourquoi je vous fais parvenir la mission de le tuer , Ercih Je me suis mis de suite en quête de se Roackmor . Je pris une carte et détermina la route qui mène à Stendel . "- 2 jour de marche ! je pris des affaires , de quoi tenir bon et me mis en routes . après 5 h de marche , je m'arrêtai au bord d'une rivière et me mis à ramplire mes gourdes d'eau fraîche . Quand je me mis assis , un fénix surgis de l'eau . il était si éclatant de couleur que je mis mes mains devant mes yeux . Il était bleu , aux ailes mauves et au bec rouge . "-D'ou vient tu ? Jeune mage imprudent . "-Euh... de Rockciel ! "-Et qu'est-ce qu'un mage de Rockciel vient s'aventurer ici ? "-Je suis en quête du Roackmor à Stendel ! "-Stendel tu dit ? Mais c'est a 2 jours de marche ! laisse moi t'y emmener ! sa ne prendra que 4 h de vol ! J'accepta son offre et je me mis sur son dos . Après ces 4 heures de vol , nous arrivâmes au sommet de Stendel .Là , le soleil ne brillais point . Le Roackmor était bien là , mangeant un ours a pleine dent . le fénix me posa sur la terre ferme et je me suis mis en face de celui-ci . Il arrêta de manger et montra ces yeux rouge vif . Au moment ou j'allais le regarder dans les yeux , le fénix c'est mis devant et , grace à sa couleur brillante , renvoya le pouvoir du regarde vers le Roackmor . Il se désintégra instantanément et des cendres mirent a tombée . Les nuages noirs se dégageâmes et laissâmes place au soleil de Stendel . Les plantes repoussâmes donnant un paysage merveilleux . Le fénix me reconduisit a rockciel où mon père m'attendais pour me remettre mon grade d'Archimage . Et c'est comme sa que s'achève L'histoire de sean , L'archimage . Je sais , je suis pas très bon en histoire RP , mais j'ai fais mon possible notamment pour l'orthographe . Merci à vous , Seanortance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés