Rissoun Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour tout le monde, je m'appelle Romain j'ai 11 ans et mon nom ingame est Rissounator. Je viens sur Minfield car j'ai pu découvrir la ville Azur (grâce aux vidéos de Fanta et de Bob) que j'ai trouvé très jolie. Alors je me suis dis que je pourrais aller visiter Minefield et j'ai ensuite posté ma candidature. Une fois accepté sur Minefield j'aimerais récolter des ressources comme le bois ,la terre ,des diamants et pleins d'autres minerais. Mon histoire: Il était une fois, un homme s'appelant Rissounator qui travaillait comme chercheur de minerais rares dans les grottes.Un jour lorsque qu'il était dans une grande caverne, il entendit des bruit de pas alors que la grotte était inexploré.Il se demandât ce que c’était.Il sortit son épée et partit explorer un petit conduit.Soudain prés d'un petit lac souterrain,il décida de s’arrêter manger car il était midi.Une fois son repas fini,il repartit explorer la grotte laissant derrière lui, les mystérieux bruits de pas.Mais il les entendais toujours, il avait l'impression que quelqu'un le suivait. il se cacha dans un trou en attendant de voir ce qui le suivait. Il d’endormis un moment, puis soudain, les bruits de pas le réveillèrent paraissant beaucoup plus proche.Il ressortit son épée.Tout doucement, il sortit la tête du trou. Rien a l'horizon... du moins lui semblait-il, car le l’immonde et gluant creeper grasse a sa vision nocturne, lui , avait bien vu la tête sortir du trou. Pris de panique le monstre explosa sur place. Terrer dans son trou, Rissounator, fut simplement etourdit par la déflagration, par contre l’éboulement qui s'en suivit, bloqua toute possibilité de revenir sur ses pas. Le seul choix restant était de s'enfoncer plus profonde dans les entrailles de la terre. Épuisé déshydraté affamé, il repris sa route plusieurs heures durant. Soudain, la chaleur devenu insupportable s'expliquait enfin: un torrent de lave barrait sa route. "Mais comment vais-je franchir cela?" se dit-il désespéré. Sur l'autre rive, attiré par la lumière du casque de mineur, un creeper déboula tête baisser face a lui. Celui-ci s'empressa d'exploser. Le cratère formé par l'explosion détourna la lave pour un petit moment. Voyant cela, Rissountor s’empressa de traverser. Arrivé sur l'autre rive, a sa grande surprise, un chemin eclairé par des torche lui faisait face et lui redonna espoirs. Âpres 10 minutes de marche une escalier apparu. Une fois au bout de cette escalier,après une grande porte, Stendel s'étendait devant le mineur. Merci j’espère que ça vous plairas Bisou Rissounator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés