Héroclite Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour ou bonsoir Je m'appelle Marius, j'ai 12ans, mon pseudo dans la plus grande partie de tout les jeux auquel j'ai jouer ainsi que dans Minecraft est Mercure06, j'aime le tennis, le bateau a voile. J'aime bien jouer sur Minecraft. Je joue a Minecraft depuis l'été 2011. Je suis a peu près bon dans toute les matières de Minecraft sauf l'agriculture, la navigation et l'obéissance des chiens. Je suis bon à l'épée, pour creuser, pour miner et aussi pour pécher même si c'est du hasard. Si vous m'acceptez je voudrai me faire une super belle maison dans Fingelberg, j'aiderai les gens pour leurs projets car j'aime aider les gens dans leurs projets, j'entraînerai mes amis à jouer sur Minefield, je les aiderai à faire leurs candidatures sans, bien sur copier la mienne,je leur ferai lire les règles du serveur et je les aiderai a s'intégrer au serveur. Roleplay: Il été une fois un Mercurien (habitant de la planète Mercure) qui s'appelait Mercure06 s'était le plus idiot des Mercuriens. Il était si idiot qu'un jour Mercure06 se trompa entre la douche et le téléporteur de monstres. Ces monstres sanglants qui mangeaient, massacraient, terrassaient, tabassaient, tuaient et torturaient les Mercuriens. Il se retrouva donc sur une terre verte, des arbustes poussaient au loin, un ruisseau s'écoulait d'une forêt d'arbres. Mais ne sachant pas que cette terre était habité par tout les monstres que les Mercuriens avaient téléportés, il ne fut pas assez intelligent pour ce faire un abri. La nuit venu, un zombie s'approcha de Mercure06. Même si Mercure06 était vraimment bête, il ne pouvait l'être autant qu'un zombie surtout que ceux la on déja bouffer leur cerveau. Mercure06 sorti ses poings et tabassa le zombie. Comprenant ce qui lui arrivait (pour une fois) il décida de grimper dans un arbre pour récupérer son énergie mais tout les monstres le virent et l'attendirent en bas de l'arbre sauf les araignées qui le confondirent avec leurs amis (je vous rappelle que c'est un Mercurien). Le jour venu, les monstres moururent tous sauf un creeper. Mercure06 prit toute les pommes de l'arbre et les jeta sur le creeper. Puis il sauta de l'arbre, rebondit sur le creeper, atterrit a coté du creeper, le creeper explosa. Il ne resta que très peu de vie à Mercure06 mais les pommes que Mercure06 avait lancé se firent explosé et devinrent de la compote de pommes.Mercure06 décida de manger de cette compote. Il eut raison car sa vie fut rapidement au maximum. Et toute les nuits Mercure06 affronta des monstres. Ainsi de suite jusqu'a ce qu'un jeune homme nommé Sami se fit poursuivre par des monstres dans la forêt. Mercure06 le vit et vint à son secourt. Le jeune homme le remercia et lui raconta que son village était souvent attaqué par des monstres. Sami invita Mercure06 chez lui pour tout lui raconter en détail. Mercure06 accepta d'aider à terrassé ces monstres. En faite, il terrassa tout les monstres aux alentours et se fit vite nommé Héroclite par le village. Puis, tuer des monstres devint sa passion. Il partit au plus vite pour la ville la plus peuplée de monstres. Cette ville s'appelait Stendel. Stendel était la capital de ce monde. La ville était déserte jusqu'à ce que la nuit tombe. Alors des zombies surgirent des maisons les plus endommagée et Mercure06 sorti son épée en diamants et tua tout les zombies à un kilomètre à la ronde. Ainsi Mercure06 devint le héros de Stendel et se fit appeler Héroclite. Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée ou soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés