Horace Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, Je voudrais signaler un bug que j'ai vu en multijoueur (je l'ai déjà vus en mode solo, j'avais aussi perdu des objets qui était sous la herse). Les herses peuvent buguer, et faire disparaître des blocs... Il faudrait vérifier mais avec ce bug je semble avoir perdu 4 herses (et de la stonebrick mais moins grave).... Si c'est vraiment un bug il y aurait-il possibilité de récupérer les 4 herses ? http://imgur.com/a/dyk0D (Les coordonnées sont sur l'image). Horace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ce bug est connu, ça arrive et on ne peut pas y faire grand chose, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui bug connu, d'ailleurs les herses du Volbourg sont en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Y a moyen de récupérer les herses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Malheureusement, pas de compensation possible, comme pour tout bug, vol, grief... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Elles sont aspiré par le serveur, donc il y aura pas de doublon... Autant ne pas faire mod pour les herses si ça bug et qu'on les perds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, c'est vrai que ça parait injuste, mais c'est pour éviter la triche... Mais bon, sache que la correction pour ce bug est prévu (heureusement ) ! Il n'y a rembousement quand cas de bug allopass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés