Aller au contenu

[Accepté]Candidature de AleXDcraft

AleXDcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Alexandre mon pseudo est AleXDcraft

j'ai 13 ans, je joue depuis la 1.7.3 et j'aimerais venir sur minefield car beaucoup de mes amis y sont

et j'aimerais venir jouer avec eux sur ce serveur et vivre en communauté

puis, découvrir les objets inédits du serveur.

Voila mon RP:

J'était un Mineur qui vivait dans la campagne où il n'y avait personne.

Mes parents étaient mort tout deux dans une expédition minière,

un des rescapés m'avait expliqué qu'ils étaient descendu aux bord d'un lac de lave

récolter du diamant et de la redstone, mais quelqu’un avait fait explosé un creeper,

et juste au dessus d'eux il y avait du gravier soutenu par de la stone,Le creeper explosa

et il furent écrasés par le gravier juste au dessus.Maintenant je faisais ma vie, essayant d'oublier

le passé, mais ma vie n’était pas facile, à chaque expédition j'étais obligé de rentrer car il m'arrivait toujours quelque chose, à cause des mobs, une fois je suis rentré car j'était au bord

d'un lac de lave et un creeper m'avait repéré et allait m’expédier chez mes parents si vous voyez ce que je veux dire . . .Bref je suis rentré et je suis aller voir Destroyal, un de mes amis je lui est

raconté ce qu'il c'était passé, et il m'as dis <> il m'as expliqué comment

en faire et m'a dis les objets nécessaires.Javais déjà une citrouille, il ne me manquait plus que du fer, alors je suis parti dans une mine à coté de chez moi jamais exploré.La mine était sombre on entendait des bruits étranges, il ne me fallait qu'un petit peu de fer,j'allais bien en trouver.Je descendais de plus en plus profond dans la mine, Soudain je vis un zombie, heureusement il ne

me voyait pas, je continuait de descendre j'apercevais de la redstone et de l'or, il y avait beaucoup

de mobs je devais faire attention, je descendais et je vis du fer, enfin ! m’écriai-je, mais les 3 creeper d'a coté m'entendirent ... ils se mirent à aller dans ma direction, ils me bloquèrent dans un coin et lorsque ils allaient exploser quelqu'un derrière eux les effraya, ensuite il approchait vers moi

javais peur ... ça allait peut être être quelque chose d'encore plus effrayant.Je le vis enfin c'était

Chuck Norris, Gyber, un de mes amis m'en avais parlé il m'avait dis que c'était un super combattant

qui terrasse tous les mobs sur son passage.Il m'a demandé ce que je faisait la je lui ai dis que

je cherchais du fer pour me faire un golem de fer pour me protéger, il ma dis que je ne n'en n'avais

pas besoin et il m'a appris pendant 1 mois comment me battre.Une fois mon entrainement terminé

il a vu que j'étais seul alors il m'a emmener dans un monde où une grande communauté vivaient

dans la paix et la joie,Le Monde de stendel.

Merci d'avoir lu ma candidature, et a bientôt sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...