Anordam Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon anniv! Profites bien... Ps: demain, ça sera mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire, fête bien ça avec du bon rouge qui tâche et des Dryadiennes bien roulées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à tous (C'qui est bien c'est qu'on sent les gens que j'harcèle IG/mp forum ou autre xD) J'entends pas, lalalaaaa ... u.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Blop, Confirmé pour ce soir 21h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bon Anniv' (de retard, je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Blop ! Voici les résultats des mp reçus et qui n'ont pas encore été validés ! monsieurdicsi biscuitcraft KillerMapper Weavel_ gasvelos8 => je dois encore vous pécho IG pour votre récompense Maintenant passons à la réponse vu que le concours est fini (= plus de récompense mais la ciste reste en place) : Réponse panneau 1 : Ennemi de Kira : manga death note => L Réponse panneau 2 : J'apparais deux fois dans un explosif : TNT => T Réponse panneau 3 : Tu l'as vu ? Qui ? Mon [] => Mon cul => Q Réponse panneau 4 : Film de 1995 de Mathieu Kassovitz => La Haine => La N => N Réponse panneau 5 : Je dissous le verre, mais sans hache ! => Dissous le verre : HF, sans hache : F Réponse panneau 6 : Je suis la neuvième et je vis en crète => Neuvième lettre l'alphabet : i, je vis en crète : i grec => Y Réponse panneau 7 : Je suis la puce dans un monstre à Paris => Mathieu Chedid => M => LTQNFYM Mais ! Dernier panneau : Apparemment César était décalé depuis ses 5ans => code César avec 5 comme rotation ! => GOLIATH Félicitation aux gagnants, lol aux tentatives style LSLDFFNN et autres joyeusetés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup à toi pour ce super anniversaire mémorable, et par-dessus tout, bravo pour cette énigme intrigante, excessivement bien réfléchie, en particulier le dernier panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Naaaa c'était bien Goliath, j'y ai pensé presque dès le début mais ça collait pas à mes fausses réponses (6 et 7), du coup j'ai tenté la dernière tentative du désespoir en donnant la bonne réponse >.< Comme promis je vais me jeter dans la potence pour la peine (bon je vais quand même ranger les 3 diamants que j'ai gagné avant ) Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je t'aiderais à l'organiser l'année prochaine héhé Bah quoi... mon anniversaire c'est aussi le 19 mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah j'avais pas vu oO Happy biday en retard alors, cousin-de-date-de-naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci cousin-de-date-de-naissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés