Tomtoinou Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Muahaha je suis le seul à avoir voté le stack d'obsi fondu. l’œuf d'enderdragon sera à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le stack de Diam's U_u !!!!! Vivement ! yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dorango, tu n'as pas perdu un cadeau en P.v.P il y a longtemps... c'était quoi déjà... ha oui... une belle armure en or :] (elle est dans un de mes coffres je crois) a voté pour sa tenue vestimentaire (ou vente aux encheres début 200.000pa.s ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le 20 mai please ! Et vive le diamant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Arf vu que j'avais complètement oublié (>.>) ce sera pour le 20 Mai, 21h place de New-Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On dit un stack pas une Mais soyez intelligents un stack de BLOCS de fer c'est mieux qu'un stack de diams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Nous allons procéder à une courte démonstration. On a: Bloc de fer = 4.5 PA Diamant = 6 PA Ce qui nous conduit à : Stack de blocs de fers = 288 PA Stack de diamants = 384 PA De ce fait, on a : Stack de blocs de fers < stack de diamant. On en conclu donc que Stack de mossy cobble > ALL Merci, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ha... Niouk et sa science... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oeuf d'Enderdragon > All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Seulement utilité(bloc de fer) > utilité(diamant). De plus, estCraftable(mossycobble)++; De ce fait, on a mossycobble--; Ce qui engendre mossycobble < diamant < bloc de fer. Conclusion: Bloc de fer > all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniv!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 HAPPY BIRTHDAY DORANGO!!!!! Joyeux anniversaire mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Sang Yat Fai Lok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmairiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmairiaux ^^ profite bien de cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Happy birthday Kmai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Même si je déteste les anniversaires, je t'en souhaite quand même un joyeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmairango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmairiaux ! Profite bien Amicalement, GreenHearth :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci à tous (C'qui est bien c'est qu'on sent les gens que j'harcèle IG/mp forum ou autre xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Yeah, Bon Anniversaire Kmai' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés