Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Yop, Oui, je vous ai encore & encore attiré ici avec un titre accrocheur, buhahahha ! Le 19 Mai prochain sera le jour de mon annif (comme l'année passée en fait, étonnant), pour fêter celui je lancerai donc quelque chose de valeur sur la place de Stendel.. mais quoi ? Non, pas une PS45 ! Non, pas une Xbox950 ! Non, pas une Zblargh2.4 ! C'est à vous de choisir suivant le sondage, owiii ! Fin du sondage..quand il sera fini >.> Il y aura encore une ciste à la clef avec code à me remettre pour trouver le coffre Dans ce coffre, une "stack" par personne, premier arrivé : premier servi ! Entre autre dans celui-ci : un oeuf d'enderdragon, des blocs de champi, du fer, de la laine, ... Rendez-vous donc le 18 ou 20 Mai vers 21h pour une pluie de [insérez le résultat du sondage] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu peux pas decaler d'un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Diamaaaaant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 A voté ! Mossy cobble \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et le stack de poisson il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 A voté pour l'ardoise ! Tu l'achetera chez moi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sacré événement, je prends ce qu'il tombe héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah ca y est maintenant que j' ai décidé de fêter mon anniversaire tous le monde décide de le faire mais histoire de ramenez plus de monde il joue le jeu inverse c' est lui qui donne des cadeaux XD Nan je suis très bon joueur^^ moi je demande diam's 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il fait ce qu'il avait déjà fait l'année dernière Feutarse Moi je vote comme l'année dernière pour le défilé en slip au spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah ca y est maintenant que j' ai décidé de fêter mon anniversaire tous le monde décide de le fairemais histoire de ramenez plus de monde il joue le jeu inverse c' est lui qui donne des cadeaux XD Nan je suis très bon joueur^^ moi je demande diam's 8D Euh..Comment dire.. T'as juste un an de retard hein : post80957.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 excusez moi de pas avoir suivi le lien ^^ ( okay j' ai penser avoir eu une idée original bah c' est pas le cas tant pis ^^) le débat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bof des diamants. Moi je veux l'oeuf d'enderdragon ! La ciste sera indiquée in-game à l'aide de PNJs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je vote comme l'année dernière pour le défilé en slip au spawn Si je suis de la partie tu fuis ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bof des diamants. Moi je veux l'oeuf d'enderdragon ! La ciste sera indiquée in-game à l'aide de PNJs ? Nop, comme l'année passée elle sera lisible sur des panneaux que j'aurai pas vraiment planqué ; faudra juste le temps de me laisser les c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mince j'espérais que le stack de bouse soit proposé, du coup je ne sais pas pour quoi voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un stack de lessive avec un nouveau lot de slip.. ah, on me souffle que ce n'est pas disponible. Bon j'ai voté pour la mossycobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Du diams a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Excusez moi de vous demander pardon mais le principe des anniversaire c'est pas l'inverse d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Excusez moi de vous demander pardon mais le principe des anniversaire c'est pas l'inverse d'habitude? Effectivement, mais ne crois pas qu'il n'aura pas de cadeau... Nous voir nous torturer l'esprit à chercher des panneaux dans tous les sens lui fera plaisir, c'est un sadique notre Kmai' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah la ciste que j'ai faite, si je devais la noter de 1 à 10 niveau difficulté je la mets à 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bof, l'esprit d'un dryadien ne vole pas haut, un 8.5 de difficulté chez eux, correspond à du 4/10 chez nous. J'suis pas inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Prouve le moi en m'envoyant le code en premier alors, lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 popopopopo, ça dépend du jour mon p'tit slip d'amour. Si je suis dispo, Challenge accepted ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un oeuf d'enderdragon je le veux on ce retrouve le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je me dois proppser des oeufs de gallinace. Sinon je serais la cette fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés