Aller au contenu

Demande de déban benjistuarter


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai appris hier soir que j'étais ban, et que quelqu'un avait porté plainte contre moi pour tentative de meurtre, j'aurais aimé participé au débat sur le topic associé mais malheureusement le topic a été verrouillé bien vite, je n'est pas pu me prononcé à ce sujet. J'aimerais donner ma version des faits:

 

"J'étais dans la zone pvp, j'ai vu Firstsky, j'ai couru vers lui et je l'ai tué avec mon épée, ensuite il est revenu dans la zone, donc il n'avais pas de stuff, je décide d'utiliser mon sceau de lave pour m'amuser ;). Je lui cour dessus et envoie la lave, malheureusement j'ai posé la lave à un cube de la zone pvp, donc un écoulement d'un cube à eu lieu et le sois disant drâme à eu lieu. FirstSky a brûlé avant de s'éteindre gentiment. Un message m'arriva de suite, et nous commençâmes à parler, pour en arriver à un point: cela ne partait pas d'une mauvaise intention et qu'on étaient là pour se battre et s'amuser. Je n'ai pas compris le porte de plainte car on s'était parlé juste avant sur le chat..."

 

J’aimerais si possible avoir une réduction de ban car je trouve ça fort pour un pvp, c'est bien la première personne qui porte plainte sur ça, à un cube de la zone, je trouve ça petit, mais cela est encore autre chose.

 

Je tiens à m'excusé car je sais que je suis assez fort sur mes propos mais ne prend pas mes mots aux premiers degré, car je tiens à dire que ce matin j'ai parlé à firstsky pour avoir des explications et je me suis un peu emporté suite à son refus de parler ensemble sur le mumble. C'est pour cela que je te présente mes sincères excuses.

 

benjistuarter

 

PS: Merci d'avance, je ne comprend pas en quoi la preuve 2 est une insulte, on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense, "couille" n'est pas un gros mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

''Merci cher FristSky qui entraîne l'ambiance sympa de Minefield vers le néant''

C'est vrais que pour toi mettre la bonne ambiance sur Minefield c'est de ne pas respecter les règles et dire des provocations sur le chat...

C'était tout ce que j'avais à dire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilité ? A part empirer les choses.

Je crois que je vais te laisser dans ton petit coin...

La sanction est déjà assez longue pour toi.

 

(En plus, tu as le toupet de t'excuser par mp forum) :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me permettrais de savoir tes motivations pour ban les personnes et d'avoir plus d'explication à propos du premier port de plainte. Les excuses mp forum, sont là pour calmer les choses, car contrairement à toi moi j'avance et je me remet en question, cela viendra avec l'âge, t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ''mes motivations à vouloir à ban les personnes'' comme tu le dis si bien. :lol:

Déjà, parce que beaucoup de gens se sont fait bannir à cause d'un sceau de lave... Pourquoi pas toi ?

Tu sais Ing beaucoup de gens m'ont déjà fait des crasses et j'ai su me taire maintenant, pour ton cas tu es juste allé trop loin...

 

Sinon tu te crois bien malin avec tes 2 ans de plus mais, globalement avec ce que tu m'as dit, tu n'a même pas plus de maturité que mon petit cousin de 9 ans...

 

Je pense que tu sais lire ?

Donc, pourquoi les règles te posent autant de problème...

Tu peux continuer à écrire je viendrais plus jamais sur ce sujet donc, amuse-toi bien.

 

A dans 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux ''mes motivations à vouloir à ban les personnes'' comme tu le dis si bien. :lol:

Déjà, parce que beaucoup de gens se sont fait bannir à cause d'un sceau de lave... Pourquoi pas toi ?

Tu sais Ing beaucoup de gens m'ont déjà fait des crasses et j'ai su me taire maintenant, pour ton cas tu es juste allé trop loin...

 

Sinon tu te crois bien malin avec tes 2 ans de plus mais, globalement avec ce que tu m'as dit, tu n'a même pas plus de maturité que mon petit cousin de 9 ans...

 

Je pense que tu sais lire ?

Donc, pourquoi les règles te posent autant de problème...

Tu peux continuer à écrire je viendrais plus jamais sur ce sujet donc, amuse-toi bien.

 

A dans 1 mois...

 

La preuve en elle même de ton immaturité. :lol: , tes propos et tes arguments ne sont basés sur rien. Pour répondre à ta question, ce qui me pose un problème est que quelqu'un fait un port de plainte, car il a brûlé à 2 pas d'une zone pvp, surtout qu'après il post sans parler avec la personne fautive. Ce genre de chose il faut les réglés entre joueurs, mais tu verras, tu es encore nouveau!!! Cela viendra, en espérant que tu dépasse la maturité de ton cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter là.

 

1. "Couille" est un mot grossier, et oui ! scoop du siècle ! Et pour que tu t'endormes moins bête ce soir => le mot correct est "testicule".

 

2. Firstsky n'a ban personne, c'est la modération qui a jugé bon de le faire au vu de tes actes. Cette même modération qui lit ce que tu as écrit au dessus et qui estime que le ban est certainement à revoir vu comment tu te comportes sur ce topic.

 

On va donc en parler entre nous et tu sauras ce qu'il en est de ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...