california1425 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je suis venu plusieur fois sur le serveur en vagabon et je rame enormement je me suis eloigner du spawn avec beaucoup de mal mais sa ramai toujour . si vous avez des astuces pour m'aider a moins ramer vous pouvez les dires s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Utilises-tu la WiFi ? Une connexion lente ? C'est sûrement l'origine de ton problème. Après, tu peux réduire tes options graphiques au minimum, et mettre à jour java, tes pilotes graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
california1425 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai tout mit minimum et je tourne a 4 fps ya un truc qui va pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non mais, as-tu répondu à mes questions ? Si tu rames à 4 fps en dehors de NS, c'est que le problème vient de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je te conseil d'aller sur ce site là. Tout t'y sera expliqué, pas à pas, pour mettre à jour tes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
california1425 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 non c'est bon je ne lag plus c'etait temporaire on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OK, et bien je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés