Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Alyaskage


Alyaskage
 Partager

Messages recommandés

IG mon pseudo est Alyaskage et je m'appelle Xavier IRL. J'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis environ 6 mois et j'adore ce jeu !! Je souhaite faire partie de la communauté Minefieldienne non pas pour me lancer dans des constructions titanesques seul( je l'avoue l'architecture et moi ne sont pas compatibles et j'ai parfois bien du mal à me construire une maison convenable sans aide) mais plutôt pour aider les joueurs. J'ai quelques connaissances en redstone et dans l'art de la décoration d'intérieur et me débrouille plutôt bien en combat.

 

Voici mon roleplay :

 

14 août de la 1845e minecraftienne. Le soleil rayonnait et l'air était frais. La journée était parfaite. Rien ne pouvait laisser présager ce qui allait se passer. Alyaskage rentrait d'une dure journée de labeur au moulin. Le village était désert. « Étrange à cette heure-ci » pensa Alyaskage. Il eu comme un pressentiment. Un frisson lui parcouru l'échine. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Personne. Il entra dans sa maison. Sa femme n'était pas là. Ses enfants non plus. Il ressortit et cria :

« -Il y a quelqu'un ? »

Aucune réponse. Prit de panique et craignant le pire, il se mit à courir

«Que se passe-t-il ? Où sont-ils tous ? »

La sueur ruisselait sur son corps. Au bout de vingt minutes, il s’arrêta, hors d'haleine. Il réalisa alors qu'il avait traversé l’intégralité de son village sans croiser personne, même pas un chat.

« -Miaou »

Enfin si, un. Alyaskage le saisit et le harcela de question, comme s'il pouvait lui répondre :

« -Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Où sont-ils ? »

Il devenait fou. Il s'assit et pleura. Soudain, le noir total . La nuit. Mais une nuit...étrange. Une nuit sans étoile, sans lune. Rien n'était visible. Alyaskage prit le chat dans ses bras, comme pour se rassurer. Il sentit un liquide poisseux. Du sang ! Le chat était mort ! Quelqu'un d'autre était là ! Alyaskage de leva d'un bond. Une lueur rouge apparue brusquement. Un personnage en sortit. Il était composé de cercles, rouge, avait des cornes, des sabots et des griffes. Le diable circulaire !

« -J'ai massacré ton village car ses habitants vénéraient le culte du cube . Tu es le seul survivant car je t'ai oublié, Alyaskage. Mais je vais réparer mon erreur et te tuer. »

Il prononça une formule incompréhensible. Sûrement un puissant sortilège.

« -C'est la fin ! »pensa Alyaskage.

C'est alors qu'une autre lueur, blanche cette fois-ci apparue. Un autre personnage en sortit. Alyaskage reconnut un homme qu'il avait vu dans tous les livres d'histoire minecraftienne : Saint-Fanta.

« Laisse cet homme vivre ! » hurla le saint au diable.

Un combat violent s'ensuivit. Alyaskage profita de la confusion pour s'enfuire. Il erra des jours dans les plaines avant d'arriver dans une ville appelée Stendal. C'est ici qu'il a choisi de s'installer dans d'oublier le passé et de recommencer sa vie à zéro.

 

Merci d'avoir lu mon roleplay jusqu'à la fin.

Longue vie à Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...