Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Hbju

Hbju
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Emilien, et mon pseudo ingame est Hbju, mais je pense que vous l'avez compris ... J'ai 12 ans, ai une connaissance plus ou moins grande en MMORPG (j'en ai essayé plusieurs, tel que WoW, EQ2 ou Star Wars : TOR). J'ai commencé Minecraft il y a bien un an, mais ne comprenant absolument rien, j'ai arrêté assez vite, et n'ai repris que quelques mois plus tard, après avoir vu le guide de Fantasio.

Sur le serveur, je compte m'établir, (non, pas possible ?!) et essayer de m'y intégrer ... Je sais, je n'ai pas énormément d'ambitions ... :) De plus, comme j'imagine la plupart des joueurs de ce serveur, j'ai atteint la limite d'amusement du solo ... ^^

Et enfin, ma présentation Rp :

Appelez-moi simplement Hbju.

J'habitais il n'y a pas si longtemps une belle et grande île avec mon frère, nous avions tout se dont un homme a besoin : une arène pour se battre contre des monstres, un dé à coudre pour [barrer]se suicider[/barrer] jouer, des véhicules extra-ordinaires - des vaisseaux, des voitures, et plein d'autres choses. Nous avions tout, sauf une chose. Des amis. Nous n'étions que tout les deux, et le changement de paysage nous manquait cruellement. C'est alors que nous décidâmes de prendre notre belle montgolfière, et de partir. Mais la route des airs n'était pas sans danger : Le vent eut vite fait de nous mettre à l'épreuve. Nous partîmes dans tout les sens, survolant des centaines d'îles désertes, sans voir aucun signe de vie. Nous nous échouâmes finalement sur une d'elles. Mais le résultat était toujours le même : nous étions seul. Nous nous mîmes alors à refaire notre vie : nous coupions arbre après arbre, herbe après herbe, morceau de terre après morceau de terre. Nous avions fini par faire ce que nous voulions faire : un gigantesque bateau, assez solide pour résister aux plus terribles des intempéries. Mais dans notre hâte, nous avions oublié deux choses très très importantes : du charbon et des épées. Chaque nuit, nous devions attendre, cachés dans notre cabine, que les monstres partent. Dès que le soleil pointait son nez, nous pouvions sortir. Mais toutes les nuits, notre bateau dérivait, aux mains des monstres. Il passa ainsi 10, 20, 30, 100, 1000 nuits. Excédé, nous nous arrêtions prendre sur une îles des torches et de la pierre, afin de nous armer. Mais lorsque nous revînmes de la mine, le bateau n'était plus qu'un point à l'horizon. Alors, nous construisîmes un avion. Ce fut lent et dur, mais nous réussîmes, bien décidé à atteindre un autre civilisation. Mais le voyage fut long, et le doute commença à s’insinuer dans nos esprits. Et si l'on avait fait tous ça pour ... rien ? Des jours - peut-être des années - plus tard, nous nous décidâmes à arrêter, et nous nous promettions de nous poser à la prochaine île, afin de recommencer une nouvelle vie. Mais, alors que nous voyions l'île, nous vîmes aussi un petit bateau. Juste une petite barque, frêle, mais dedans était assis un pêcheur. Nous nous posâmes en vitesse, pour le questionner (inutile de préciser qu'il était mortifié) et finalement, il nous indiqua le chemin pour aller jusqu'à son pays. Lorsque nous y arrivâmes, nous fûmes éblouis. Rien à voir avec notre ancien chez-nous, ici, il était question de villes, de châteaux, d'églises, et de bien d'autres choses.

Ce pays se nommait Stendel.

Voilà, j'espère que ça vous a plu ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...