StormThor Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oyez oyez braves gens, l'histoire de sire StormThor, fils d'Odin, compté par moi, Vincent, Barde de 16 ans et ne cherchant qu'humblement votre compagnie. En effet, Vivant dans le Nord-Pas-De-Calais, le temps m'est favorable à passer bien du temps avec vous, afin de jouer. Je puise mon inspiration dans mes passions, qui sont le dessin, la peinture, la batterie, l'escalade, les mangas, les films, les jeux vidéos, qu'ils soient récents ou vieux... J'ai commencé à jouer sur ce jeu afin de tenter de créer mon propre serveur, que je continue malgré tout de créer en parallèle. Ce serveur aurait pour fin de représenter toute la terre de Fangh, afin de permettre a mes amis et a moi (dont Samoth62 qui vient de déposer une candidature) de jouer a notre jeu de rôle papier même quand nous ne pouvons pas nous voir. Si la requête de cette humble StormThor débouchais sur un succès, Il souhaiterait s'installer dans la communauté et ainsi trouver une bonne ambiance et participer a la vie du serveur, tout en créant un lieu de résidence suffisamment clinquant pour exposer ses nombreux trophées, tout en continuant en parallèle de développer mon propre serveur. Je vais maintenant vous compter l'histoire de StormThor, Dieu déchu, et aventurier sanguinaire. (à scander sur la macarena)"Ayant été rejeté du Valhalla par son père Odin, pour avoir fait crasher son serveur à grand coup d'éclairs, StormThor n'eut d'autres solutions que de parcourir les terres afin de prouver à ce dernier toute sa puissance! Mais les dieux vivants nus, StormThor se retrouva dans l'obligation de savater le premier aventurier venu pour lui voler ses vêtements. Une sorte de gamin blond équipé d'une épée de qualité qu'il ne savait visiblement pas bien manier fit l'affaire. Se relevant, il commença à courir tout droit, les cheveux aux vents traversant la tempête, la neige, les murs... Le soir arrivant, le noble héros sentit la faim le tirailler. Il décida d'y mettre fin (haha, quel jeu de mot..) en exterminant un village. Les tripes volèrent, le sang gicla, ce fut un véritable carnage, et les quelques personnes qui en rechapèrent en devinrent tétraplégiques. Le fils d'Odin prit alors le crâne du paysan le plus pauvre de cette bourgade, et y rassembla les morceaux les plus ragoutants. Une fois le crâne plein, il le goba, comme s'il n'eut s'agit que d'un oeuf de colibri. Repu, il s'installa à la taverne, et après avoir englouti tous les alcools, il laissa Morphée l'emporter pour la durée de la nuit. Se réveillant au petit matin, StormThor avait enfin la réponse : 42. Il ne lui restait plus qu'à trouver la question. Il se mit en quête et pendant de longues années, qui lui permirent d'avoir une barbe longue et touffue, il chercha la question, allant de village anéanti à des villages à anéantir, mais continuant de se question poser tout du long. puis un jour, alors qu'il était en train de tuer son 1776 homme de la journée, il comprit. 42 n'était pas la réponse, mais l'ombre de la réponse, la valeur mentale d'une pensée abstraite qui avait été provoquée par son subconscient, et qui le laissait totalement délirer! Cette pensée fut si intense qu'elle grilla l'un de ses deux neurones. Utilisant son dernier neurone dans une ultime tentative de trouver un moyen de compenser un complexe se distribuant de génération en génération, il se découvrit un nouveau but dans la vie : créer une immense cité où tout le monde l’adulerait, et avec cette cité, il pourrait prendre sa revanche sur son père! Son dernier neurone perdu, Odin son père eut pitié de lui, et le déposa a proximité d'une ville, New Stendel, pour lui permettre de prendre un nouveau départ." Hors RP : j'ajoute un petit fan art de Link, puisque comme vous l'aurez compris c'est mon skin, désolé pour la qualité du dessin, je l'ai fait en 10 minutes sur photoshop. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. PS : Si tu es amené à faire d'autres rp, merci de ne plus y faire mention de "serveur". Mauvais pour l'immersion ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés