Samoth62 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour ! Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite le Pas de Calais, je joue à minecraft depuis une petite année, adorant la redstone et ces circuit complexe, mais aussi le minage et la culture de terre. Je travaille avec quelques amis sur un serveur, mais je souhaite pouvoir participer au votre, et devenir un riche propriétaire de terre agricole. Je vous conte maintenant l"histoire de Samoth62... "Vous savez, avant j'étais le ranger d'un groupe d'aventurier ! Il y avait un nain, une elfe, une sorcière, un orque, et un voleur je crois... Nous avons parcouru l'immense territoire de Fangh, commençant dans un donjon piégé où nous perdîmes le voleur. Traversant par la suite une foret enchantée où notre mémoire nous joua des tours, des villages de cinglés, et participant à des quêtes à répétition, il fut un jour où je suis tombé dans un trou... Les dimensions défilèrent, allant de la 2e à la 48e, et je finis par tomber dans ce monde cubique, où les arbres étaient formés de cubes, où les vaches étaient carrées, et où la gravité semblait avoir perdu un peu de sa force... Errant dans les rues, ne pouvant communiquer avec les êtres peuplant ce monde, je découvris de drole de gens, mais aussi de nombreuses rues, et même de nombreux tunnels où circulées des charrettes de fer enchantées... Apprenant dans une conversation que je me trouvais à New Stendel, je compris que je devais au plus vite m'échapper de cette cité et retrouver ma compagnie... Prenant ce qu'on appelle métro, où une de ces charrettes enchantés m'emmena au plus profond de ce labyrinthe, je trouvai la sortie, et voyant la campagne à porter de vue, je partis en sa direction. Courant dans l'herbe, mon épopée aurait pu ne pas se terminer si brutalement si j'avais remarqué que cette ville de l'enfer flottée au dessus de la terre... Et à ma mort, je réapparu à l'endroit même où j'étais apparu la première fois... Je recommençai alors cette étrange parcours, et au bout de ma 46e mort, je décidai de chercher une sortie pour atteindre la campagne autre que la chute dans la vide... et cette sortie se trouvait non loin à coté de ce lieu où je réapparaissais... ! Enfin la campagne... Enfin, une campagne avec un arbre d'une taille phénoménale. Voyant d'autres étrangetés de ce genre, je fis le tour de cette ville volante, et décidai de chercher le moyen de communiquer. "Les nouveaux ne peuvent par parler le temps qu'ils ne sont pas paysans" entendis-je un jour alors que la faim me guettait... Sur ce, je me mis en route, et me voici devant vous, mon seigneur, pour vous demander la faveur de me faire paysan, et de devenir un grand paysan ! Permettez moi de disposer de quelques humbles terres, et je vous y ferai pousser blé, je vous y élèverai bétails et vous bâtirez maison ! Je ne demande que votre humble accord..." Cordialement, Samoth62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés