Titiplouff Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Plouff tout le monde. Je me présente... Je suis Titiplouff (non c'est vrai ? ) Ou Titi pour les intimes, ! Donc revenons a nos moutons... Futur ? Mais pourquoi futur ?.. Bah... Eux.. Pour la simple et bonne raison que je ne possède pas encore le jeu ! (honte à moi..) J'ai découvert le jeu via une amie ! Et non pas par Jeuxvideo.com, (Coucou a Bob.) En ce moment je m'amuse sur la version "Classic"... Je bâtie une petite ville (village ?). Quelques screens : Vue d'ensemble via le phare : Le phare : Le pont : La mairie : Les serres et ses plantations : Maisonnettes : - - - - - - - - - - - - - Le *.mine pour les éventuel intéresser : http://www.megaupload.com/?d=M4Y3BA72 PS : J'espère avoir posté dans la bonne sections.. PS2 : Je pense avoir le jeu dans 1-2 semaines.. J'espère vous voir bientôt sur MineField !! Salutations, Titiplouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue à toi, en t'encourageant dans la voie de la création ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiplouff Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés