happening Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Toc, toc, Bonjour je m'appelle Happening, et je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Juste que j'ai un gros mal de tête, et que j'ai un peu picolé hier soir, ou avant hier, je ne sais plus... Tout ce que je sais c'est que le cobble des rues est bien dur et froid pour dormir, et que j'ai besoin de me faire une petite cabane. Et aussi de boire deux ou trois chopines a la taverne, si on veut bien me laisser entrer... Je payerais mon ardoise, promis-juré, dès que j'aurais trouvé 2 ou 3 pièces, un jour, plus tard... Laissez moi sortir de mon statut de sans-abris, je ferais des merveilles, des rades, des tavernes, des comptoirs. Je participerais a la récolte du houblon, et je ne vomirais plus derrière l'église... Je demande juste de quoi avoir l'air respectable, je ne demande pas l'aumône, je ne demande pas la charité, je veux juste être admis dans ce monde, pour pouvoir construire la plus grande brasserie cubique du monde, et exporter la Creeper Premium Pills a travers le monde... J'ai l'air d'un vagabond comme ça *essaie de cacher sans succès ses vêtements déchirés* mais je suis promis à un grand avenir ici, enfin, je crois... Ma pioche et ma pelle ne sont pas encore usées, certain dirons que je passe plus de temps a cuver ma bière qu'a creuser du charbon, mais je suis volontaire pour la construction de la maison close, du cabaret, de la brasserie, de différentes tavernes, de la maison des AA, du pressoir a vin, de la plantation de houblon, et des vignes royales. ____________________________ Je joue à Minecraft depuis 3 mois et trop d'heures par jour, j'aime construire des choses belles (je trouve). J'ai 30 ans, et je suis beau, supérieurement intelligent et modeste, mais un peu geek. A part ça j'ai l'air a peu près normal au premier abord. Sinon je suis architecte IRL et en ligne je suis une outre a vin, et parfois aussi l'inverse. Je ne ferais pas trop de grief et j'ai envie de participer a la construction de belles choses, mais pas vraiment grandes, car je n'ai pas de complexes a ce sujet. A part ça je suis bénévole, vous n'aurez même pas besoin de me payer, j'accepte donc de bon coeur d'être accepté dans ce monde avec les honneurs et sous les applaudissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happening Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ajoute que je suis aussi développeur Java, avec des connaissances en réseau et en webdesign, et j'ai aussi un master en cubes obtenu à Stanford. Sinon j'ai des photos de la soeur de Notch en nuisette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happening Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'ajoute encore que j'ai lu tout le règlement, et c'était bien écrit et très chouette à lire, je suis d'accord avec l'auteur du règlement que je trouve très beau, ainsi que tous les admins et modos qui en plus sentent bon des pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés