Aller au contenu

[Accepté][candidature] mysteriousv3

mysterious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

je me présente: je suis jeune garçon de 13ans nommé mathis, j'habite dans le 78,a sartrouville j'aime faire rire les gents (se qui m'a valut le titre d' "amuse gueule" XD)

je joue a minecraft depuis environ 2mois et j'ai décider (ou plutot c'est vous qui déciderez) de venir sur se serveur et de devenir paysan mon pseudo: mysteriousv3

ainsi je pourrais:me faire des amis, construire un petit chez mwa et surtout, aider a finir tous les projets de construction et peut etre devenir soldat pour l'empire!GLOIRE AU TOUT PUISSANT N!!!! SEUL ET UNIQUE CRéATEUR DE CE MONDE!!!!

mon role play:

plus rien ne sera comme avant... je vois des cadavres...du sang... des zombies... les flammes m'engloutissent...non! quelqun me tire par la jambe! c'est Ausar!mon bras droit! je suis mysterious! le roi de cette cité qui a trop lontemps assiégée par les forces du mal. les monstres on réussis a ébranler la muraille du chateau et tuent sans distingsion hommes femmes et enfants. le massacre est sans fin, minutes par minutes des innocents sont tués pour aucunes raisons sa me mis hors de moi et je recommensa a tailler la chair et broyer les os.

-vient vite la dernière caravane d'évacuation va partir!dis ausart

-non! on ne peut pas abandonner la villes aux monstres! on se battra et nous vaincront comme nous l'avont toujours fait!répondi-je

-seigneur, c'est différent, les soldats meurent tous les uns après les autres!me criat -il

-si tu n'a pas le courage de tuer pour ta patrie, montre que tu as le courage de mourir pour elle

-tres bien.... rassemblez les soldats, on va se battre

-mais on vas se faire tuer!!!dis un soldat

-alors meur les mains au coup de l'ennemi!

dans un dernier élan de force, les derniers soldats se mettent en ordre de bataille.

mais les monstres sont trop nombreux la résistanse se fis décimer... la dernière vision que j'ai vus d'un hummain fus la mort d'ausart, une flèche dans son coeur continuant de se mettre au travers des projectiles qui m'étais destinés.la mort du soldat le plus fidèle, le plus droit et fortque je connaissais venais de mourir sous mes yeux... je juras de le venger au péril de ma vie

je fus le seul survivant du massacre. poursuivit par les monstres je rampis pendant des jours dans la boue, dormis dans des trou ,priant pour ne pas etre égorgé pendant mon sommeil et le temps passais, je devais trouver un empire, capable delever une armée et de terrasser les forces du mal... et voila stendel la majestueuse cité sur une colline, je poussas un hurlement de victoire:

AUSART, JE TE VENGERAIS!!!!!!!!!

voila pour le role-play et désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon fort!

n'ésitez pas a critiquer et a accepter ma candidature, j'ai des gents a venger!

je pense n'avoir rien oublier merci d'avoir lus!

PS:comment changer d'habits car un jean troué et un tee shirt turquoise c'est pas le top!

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Pour changer de skin il te suffit de te rendre sur le site minecraft.net ;).

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...