Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE PAYSAN] frédérik

frédérik
 Partager

Messages recommandés

rebonjour maître spaceman et thorgrin. ceci est ma troisième candidature. mon nom est frédérik.mon IG est : crafeter. je jou à minecraft depuis environ 1semaine et demi en mode solo. en mode multijoueur c'est unpeu plate mais aumoin jai mes amis WlliamLB et gauchiste avec moi pour m'aider dans mon cheminement. moi et mon ami WilliamLB avons une maison à rupture farme.gaushiste a été assé gentil pour nous la construire seul. nous avons un projeys: faire une usine. je ne sais pas si elle est teminée parce que je ne peut jamais me conecter pour x raison.

je voudrais être paysan parce que je pourrait aider gaushiste à finir son usine ( si elle n'est pas terminé).

RP:crafeter est né pendant une vague de chaleur en plein mois de Juillet. quelques jours avant l'acouchement son père est mort de désidratation. pendant l'acouchement, l'oncle de crafeter WilliamLB à assister la mère du nouveau né. mais il a eu des complications son rythme cardiaque a augmenté.les médecins on fait sortir le bébé atemps. ils ont essayés de stabiliser son état mais sans succés. la mére de crafeter est morte aprés avoir acouché.WilliamLB a promit de veiller sur l'enfant comme si c'était le sien.quelques années plus tard, crafeter a commencé à s'interreser à la construction mais il n'avait pas le droit de construire une maison parce que comme ses parents il est vagabond. ils n'avaient pas de maison ils habitaient dans le chalet de leur parents. un beau jour, la maison de l'oncle de crafeter a passer au feux. crafeter qui dormait dans son lit a été la prois des flammes mais son oncle courageux est allé le chercher. les pompiers son venu éteindre les flammes. ayant tout perdu, son argent, photos il décida de se chercher un emplois pour gagner de l'argent. un beau jours un paysan nommé gauchiste se promenait à new standel et a vue un peuvre homme et une enfant au visage brûler.il décida de les inviter à le suivre.ayant rien à perdre ils le suivirent loin très loin.(rupture farme est a environ 10minute de marche à partire de new standel). maintenant arrivé gaushiste leur donna à manger et à boire. ensuite, il leur a construit une grande maison. ravis, les deux hommes voulèrent le remercier en l'aidant dans son projets d'usine.

ceci est mon histoire semi vrai pour être honnête vous pouvez même demander à WilliamLB ou à gauchiste.

mes projets et ambitions: mon premier projets est d'aider gauchsite à construire rupture farme est manifacturer les produits de l'unsine. faire ma propre maison à rupture farme. exploiter la plus grosse mine jamais vue sur minecraft. en fait mes embition se résume en quelques mots: AVOIR LE PLAISIR DE CONSTRUIRE ET AIDER MES AMIS!

SVP répondez à mes 2 questions: esc-e normal qu'un jours même vagabon je pouvait faire ce que je voulais (apare faire des griefs pcq sa me tente pas d'être bann). aussi sur les chemins de dales, je peut avoir comme par exemple un cube de terre mais une dale aparais et reste là!

ps: si je fait autre up désolé c'est parce que je voudrais mettre mes screenshots mais je ne peut pas me conecter!

PAIX ET PAS DE GRIEFS SUR MINECRAFT!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...