Aller au contenu

Vous êtes promu!


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Mes chères compagnons,

 

Je m'adresse à vous en ce jour en tant que maître de la Guilde pour vous faire part de vos New grades BlinBling2lamortkitue.

 

J'ai attribué un grade à chacun en étant totalement subjectif.

 

Mon cher Neilmims j'ai l'honneur de t'accorder le grade de Chevalier de la Guilde Des blasons D'or.Tu fais partie des membres les plus actifs et tu es toujours de bon conseil.

Je ne t'ai pas pris comme conseiller parce que tu es déjà conseiller de nos chères Rives d'or.

Je pense que tu me comprends et que tu n'essaieras pas de me tuer.

 

 

Mon violent VV, tu as gagner par ta bravoure, ton acharnement au travail , le droit d'ajouter à ton palmarès de grades militaire celui de Chevalier de la Guilde Des blasons D'or.

Je ne t'ai point pris en tant que conseiller pour la même raison que Neilmims.

J'espère que tu réagiras de la même manière que lui et que tu ne me taperas pas. S'il te plaît

 

 

Tom, tu dois encore faire tes preuves au sein de notre guilde, mais je suis sur que tu en deviendras un membre important. Tu es nommé apprenti/écuyer du chevalier de ton choix.

 

Sl,Operamundi et jetekiffe, je n'ai point besoin de faire votre éloge vous avez été reconnu au sein de notre guilde et du serveur comme des personnages importants.Sans vous, notre guilde ne serait rien.Je vous nomme donc chevalier!

 

Je ne prends pas de conseillers, je n'en ai point besoin, je sais que je pourrai toujours compter sur vous.

 

Guildement vôtre,

Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En tant que lapin je me verrais plus en monture qu'en chevalier :lol: !

Je prends acte de ma nomination honorifique et ne manquerai pas de continuer à répandre l'esprit BO sur notre cher serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pense à recruter" , j'ai envoyé des tonnes de mps aux paysans mais ceux-ci sont refusé/en ont eu marre d'attendre d'être accepté/ont accepté mais ne sont jamais venu/ ou ont tout bonnement refusé.

 

So we have a problem.

Je vais continuer dans l'optique d'en attirer un ou deux mais faut avoir de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...