Night_Wind Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour à tous ! Ce sujet a pour utilité de recenser les ressources dont Namnis a besoin. Ainsi, quand quelqu'un a besoin de quelque chose, il le dit à la suite de ce message, et indique avec un nouveau message quand il n'y en a plus besoin (pour que l'on puisse le voir sans avoir à tout relire). Au fait, précisez la quantité ! Et, en bas de ce message, il y aura un résumé de ce dont il y a besoin. Voili voilou, j'espère que c'est compréhensible . Ressources manquantes : Ressource : Bois foncé Quantité : (à compléter) Ressource : Stonebrick Quantité : (à compléter) Ressource : Flint Quantité : (à compléter) Ressource : Bois marron Quantité : (à compléter) Ressource : Gravier Quantité : 216 stacks (4 doubles coffres). Ressource : Obsidienne Quantité : 10 stacks Ressource : Stone Quantité : 432 stacks (8 doubles coffres (nyark.) ) Ressource : Charbon Quantité : 27 stacks (1 coffre) Ressource : Laine blanche Quantité : Une dizaine de stacks Alors maintenant, allez farmer, bande de larbins ! (Oups, c'est pas à moi de dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ressources : PA Quantité : Toujours pluuuus pour Cackie Hum Nan en fait, plus sérieusement : Ressources : Obsidienne Quantité : 9 ou 10 stacks que je ferais fondre (armures, outils) Aussi : Ressources : Stone Quantité : Plusieurs doubles coffres En fait, d'habitude je demandes un give de cobble au quartier mineur et j'en fais fondre beaucoup, mais ça nous mène très rapide à ça : Ressources : Charbon Quantité : 1 coffre (pas double, simple ça devrait suffire) Edit Night_Wind : Marqué sur le post principal. Mais pour le charbon, les 40 stacks que j'avais trouvés sont plus là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, augmentation de la quantité de gravier nécessaire et ajout de la laine blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non tout ton charbon a été utilisé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui, j'ai vu Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Yop, j'ai de l'obsdienne en trop, c'est possible de faire un don ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Yop, j'ai de l'obsdienne en trop, c'est possible de faire un don ? Ca serait avec plaisir ! Je t'envois un tit MP d'amour pour régler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Yop , Green ma filer 3 stack d'obsi que j'ai fais fondre je les ajoute dans l'entrepôt. Green je t'aime <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai encore 1-2 stacks quelque part je les amène dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci . Le peuple on en fait des outils ou des armures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Des Pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Outils. armures c'est le moins utile pour construire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Outils. armures c'est le moins utile pour construire ! Yen a déjà un paquet à disposition, partie gauche de l'entrepot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Armures. Outils c'est le moins utile pour taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Que de violence dans ce monde de brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On est à moitié nain à Namnis en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais, et on est aussi à moitié elfes donc on tape sur tous les autres sous prétexte que ce sont des bouffeurs de limaces ou des nains béciles, en fonction de l'humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés