Xanitude Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Comme un philosophe l'a dit : c'est en minant que l'on devient mignon. Certes, cette assertion d'une grande profondeur fut prononcée après une soirée bien arrosée. (Pas qu'à la sagesse d'ailleurs) Mais cela n'enlève rien au propos... Enfin peut-être quand même. En arrivant sur les terres de Minefield, j'ai regardé, observé, contemplé les possibilités offertes aux passionnés de Picasso, quand ils sont en groupe. (Les cubistes, pour apporter une touche de culture à ce message) L'esprit devenant hagard devant les créations produites, je me suis résolu à continuer à avancer, me disant, que le pire (ou le meilleur), était sans doute à venir. Je venais d'une terre rude ou seul le vent répond aux échos des montres, où seules les montagnes tapissent le paysage. L'esprit humain n'est pas fait pour se satisfaire de tant de démesure, tout du moins pas d'un coup. Tel l'aveugle qui pour la première fois voit... Je me suis enivré des créations humaines. Ce qui devait arriver, arriva, pris de vertige, je chutais dans une grotte, me rendant vite compte que je ne pouvais plus remonter. * A force d'errer dans cette surface réduite, me débattant contre mon destin, mes vêtements se sont déchirés, mon corps s'est meurtri, aguerri. Le temps passait, je subsistais de cochons ou de vaches qui comme moi se perdaient dans cette prison de roche. Mes cheveux ont poussés, hirsutes. Désormais, mon seul compagnon était un bout de carton trouvé que j'avais aménagé. Inconsciemment, je sentais bien que je perdais pied d'avec la réalité. Je me confiais à ce bout de carton crasseux. Les longues discussions que j'ai eu avec lui, m'ont permis d'appréhender le monde différemment. L'être que j'étais avant n'existait plus. Je ne m'en souvenais que par brides, que parfois je ne distinguais plus du rêve. Je fut tenté d'abandonner, d'arrêter de vouloir survivre à tout prix. A vrai dire, je pense avoir lâché prise. Je pense... Mais... Oui, mais un blanc temporel vrille ma tête. Je me suis réveillé libre à proximité d'une ville, sans savoir comment avoir atterri là. D'aventurier. J'étais désormais... un vagabond. J'avais tout perdu, j'avais tout à prouver. Mais enorgueilli d'être toujours vivant, je n'avais qu'une certitude : j'y arriverais... Pour présenter ce que je veux apporter au serveur, je ne vais pas jouer sur la démesure. Je manque en effet encore de maturité de jeu pour me lancer tout de suite dans de grands projets mégalo maniaques. Je garde cela pour mes mondes solos où j'expérimente des projets. (Les derniers étant une maison en murs de verre sur les 6 cotés, sous l'eau, un projet jouant sur la gravité...) Au besoin, je proposerais ces projets à la communauté. Pour l'instant, j'ai pour ambition... d'être... modeste. Hors un petit pied à terre perso, j'aurais pour intérêt l'aide à la construction des projets des autres. Celà pour mieux comprendre et apprendre comment certes construire de grandes choses... mais avec le style. * Heu, ce qui fut vraiment le cas... Je suis retrouvé dans une petite grotte près de Stendel. A coté de la sortie... sans que je puisse remonter... car ne pouvant pas creuser/poser un bloc. Seul l'autokill permit de me liberer de ma prison et d'entamer une renaissance. Ahem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés