Psykodelicious Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Comme j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les skins des grades Nevains (ainsi que quelque image) ne sont plus heberger, nous faisons appelle à vous, peuple de Nevah, pour récupérer nos magnifiques skins qui font notre fierté. Merci de les envoyer par MP a Miti pour qu'il puisse ainsi le reposter sur le forum. Merci de votre participation Voici donc la liste des skins et image manquantes: -Le Gorah -Le Spamah -Skin de Guerrier -Skin de Mage -Skin d’Éclaireur -Skin d'Assassin Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai celui des éclaireur je vous donne sa demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 regroupez les images sous UN hébergeur commun, qui les gardera jusqu'à sa mort x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Eclaireur Nevah à mon arrivé : http://robertledoux.com/minefield/skin/ ... -Nevah.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés