Sogekiings Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas, c'est qui qui a eu l'idée des statues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah les deux voulaient des statues XD Et c'est moi du coup qui les ai incorporés en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu n'as pas ajouté le farm de flint à la liste des tâches ! Dois-je me sentir inutile du coup ? :cD'un autre côté je me serais aussi senti inutile si tu l'avais marqué. Ca aurait voulu dire que malgré tout mon travail, on aurait encore manqué de flint. Donc... Je compte sur toi pour trouver un moyen d'éviter ces deux insultes graves ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A toi de voir pour le nom, moi je fais ma maison et je m'attaquerais ensuite à la 2ème statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 2nde statue terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 GG et merci a toi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés