Nutellcraft Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Coupage de 7 stacks de bois. Je les ai posé dans les coffres de la pépinière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ajout de 8 stacks de bois sombre dans un coffre de la pépinière. (j'ai déraciné une dizaine de rangées d'arbres x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mon launcher remarche, j'ai recommencé à farm du flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 12/11 -> 16/11 : Farming de 83 stacks de flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oO cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Date: 23/11 Participants: Nutellcraft, theor67, poupek Nature: Gros terraforming sous-marin de l'île du phare, très bel avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Date: 23/11 Participants: Nutellcraft, theor67, Pocvou Nature: Finition de l'ile en dirt, recouvrement par de la stone, big GG pour cet énorme travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Data: 24/11 Participants : Theor67, Nutellcraft, Poupek Nature : 2 façade du phare faite, 1 en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Date: 25/11 Participants : Nutellcraft, Spartan02alex Nature : Boulangerie en entier ! + aménagement des environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (A supprimé si ses vous voulait) Nutell je pourrait finir moi même le phare ? ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Avec plaisir, c'est ton chantier, et tu le fais bien ^^ Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 De rien je finie sa quand je pourrai me co, mais si une personne peut me farm du bois de chêne, pin, stone et verre rouge et noir sa serait avec plaisir. Pour l'ardoises j'irait mendier chez Nutell car Nutell il a un objets unique et qui sens bon la bières de Thewiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Mais j'ai ce qu'il faut en flint moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Night tu as combien de stacks ? je te prends tout à 0.6 PA / stack pour Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 pour Namnis Tu ma fait pensé a ,,pour le travail'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Night tu as combien de stacks ? je te prends tout à 0.6 PA / stack pour Namnis A priori 134 ou 135 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'vais faire un post par semaine ici finalement 19/11->26/11 : Farming de 91 stacks de flint (bah oui, j'ai pas pu farm vendredi et samedi, je buggais :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 06/12 --> Finition du phare, plus que le toit !!!! Participant : Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 27/11 -> 06/02 : Farming de 50 stacks de flint (total de 224 stacks, ça m'évitera d'avoir à recompter à chaque fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 ...--> 08/02: j'ais fait des truc que je n'avait pas noter les dernier semaine donc: - escalier de l'arc de triomphe -farm un stac et demi de bloc de clay -rangement de quelque coffre dans l'entrepont(parce que oui c'est de la folie de laisser si facilement volable des minerais de dament) -fais la grand partie des coter du King and Revange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Voila un listing des activités à réaliser pour ceux qui cherche du travail : ■ Couper du bois de chêne et de sapin ■Craft des bibliothèques de couleur chêne ■Finir les archives impériales (il reste à placer les bibliothèques comme au dernier étages, Sogekiings,Purple et Anordam sont dans le cubo) ■Creuser la montagne ( Voir avec thedarkdracula) ■ Creuser les égouts en suivant le tracé des routes ■ Enlever les décorations de Noël à partir du 10 Janvier ■ Tracer un couloir propre en direction des Archives (A faire avec FeuTarse) ■ Régler l'erreur de construction avec la dernière ambassade (Voir avec FeuTarse) ■ Craft des livres de tout les couleurs possible ■ Réaliser votre maison ou demander une parcelle sur ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/47510-%E2%96%A0-citoyens-namn%C3%A8tes-r%C3%A9clamez-vos-parcelles-%E2%96%A0/ ■Inviter de nouveaux joueurs à nous rejoindre ■Porter le skin Namnete Voila ! Veuillez Poster en dessous les activités que vous avez réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 1ère statue terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 on dit que c'est celle de Cackie ou de Descamps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés