Night_Wind Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Essayes meme pas Night... Trop tard. Plus sérieusement faudrait éviter de flooder dans la partie administration pliz [barrer]J'vais m'gêner tiens[/barrer] Zut. Je trollerai quand même une fois de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Date: 03/09 (date de mon d'anniversaire) Nom et/ou nature du travail: Remplie un coffre de bois bûche de bois normal. Participants : oOPuNiShErOo Description plus détaillée : Ce matin tôt,j'ai décider d'aller couper du bois et j'ai pue remplir la moitier d'un double coffre de bûche de bois normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Date : 3 Septembre Nature : rasage du temple et Terraforming des mini-pépinières autour. Participants : Nutell, Apoly, Night, Feutarse, Tabasco, Moi, yanniches, erreip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (Night en soutien mumble surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Vu que ça fait 14 jours qu'il n'y a plus de message sur ce topic, Date: Du 15 au ?? SeptembreNom et/ou nature du travail: Construction de la porte de la murailleParticipants : Nutell, Erreip, Tabasco, moi, Night en soutien mumble, et si j'en oublie, me le signaler, j'ai pas bonne mémoire Description plus détaillée : Bah la construction de la porte de la muraille avec de la Stone, Stonebrick, du bois (Sombre, planches et escaliers normaux), et de la dirt. Date: 16 SeptembreNom et/ou nature du travail: Posage (Nouveau mot ) de la redstone dans la muraille sur la map solo.Participants : Moi, et plein de gens en soutien (oopas) Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Date: Hier (je crois) Nature: oeuf d'enderdragon (Tavu!) Participant: moi oui fallait que je le dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce topic est le dernier du forum... (était) 9/11 : Farm de 9 stacks de flint (ils sont dans mon coffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Yop! Farmage de 115 stacks de flint (mode j'ai la plus grosse: false) le tout pour la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 12/11 : Farm d'une vingtaine de stacks de flint. (Aussi pour la ville hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 12/11 : Actualisation et Rectification du pattern des routes 13/11 : Farmage de bois pour faire du charcoal et transformation de toute la cobble du coffre à côté du cubo centreville en pierre lisse placée dans un coffre dans le sous-sol du cubo centreville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 17/11 : Modification de la ville haute et marquage de l' arc de triomphe FeuTarse,Creep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Date : 12/11 -> 16/11 5 stacks de flint farmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, je poste ici parce que je vois pas de topic approprié autre que le recensement, mais j'ai cru comprendre qu'il devait rester plus ou moins propre , et j'ai pas non plus envie de créer un nouveau topic sans ordi. Bref, étant motivé pour, je propose de créer avec d'autres volontaires (de préférence assez anciens et dont au moins un étant à Namnis depuis le début) un historique de Namnis comportant les dates importantes et les dates d'arrivée et de départ des Namnètes et ex-Namnètes. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Belle idées, s'il y a des volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En gros faire une frise Chronologique ? Dans ce cas attend que je poste mon Rp pour qu' on puisse justifier la reconstruction de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci de dire ça, Feutarse, tu viens de me rappeler de le corriger le rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Date: 06/04 Participants: Nutellcraft, yanniches, kruchas, Skreldniir Nature: Terraforming complet de devant la citadelle pour accueillir la future place et le futur marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 07/04 Début de l'amagement du marché. Construction de la place royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 On reprends ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 22/10 Avancement de l'église Participant: Nutellcraft, poupek, nico67880 et Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Gentil de me noter.... J' ai avancé le clocher avec Poupek aussi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Yop, J'ai fait un dallage sur la place de l'église. (Je sais pas si on le garde m'enfin bon) PS:J'ai le droit de poster si je suis pas namnete? EDiT: Ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah oui puisque tu as bossé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 25/10 Farming de bois sombre + stone + 8 stack de flint par moi même + 5 stack de colorant rouge Participants : Skyneo, nico67880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 27/10 Fabrication de stone et de pelles en stone Participant : Skyneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés