Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 - Se faire enfermer par Night Me faire enfermer par Night_Wind dans sa belle cage de verre Héhéhéhéhé, je vous aurai tooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Participant : A part pour la muraille évidemment il n'y a que moi. ( Du moins je crois.) Nananananananan, il y a moi qui t'ai enfermé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Date: 8 et 9 juillet Nom et/ou nature du travail: Shop d'Apoly Participants : Apoly Description plus détaillée : Destruction totale de mon shop au port + terraforming. Puis reconstruction de mon shop à la gare. Je contacterai descamps ou cackie pour voir si c'est OK IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Date : 8 juillet Nature : RP chevalier avancé. Taille : 9 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Date : 11 juillet Nature : muraille , achat de verres Participant : Moi Bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Date : 11 juilletNature : muraille , achat de verres Participant : Moi Bonus : Je t'aime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Date : 3 aout Nature : Construction de la moitié d'une tour de la muraille Participants : HarmGave, Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Date : un peu tout le temps. Nature : farm d'un peu tout , sac d'encre pour muraille , obsi , fer. Participant: bibi EDIT Cackie : Erreur 404 bibi not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Date : 6 aout Nature : Destruction de l'ancienne maison d'Apo, destruction de ma maison, destruction de l'ancien champ et déplacement des graines aux nouveaux champs du moulins, déménagement des coffres de la mine Participant : Cackie Date : 6 aout Nature : Creusage de la 2ème salle souterraine de l'entrepot Participant : Tabasco25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Date : 6 Aout Nature : Réparation du gros bug de la derniere partie de la muraille Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Date : 9 aout Nature : Recoltede 1 doublecoffre de bois de sapin (54 stacks) et construction de la muraille Participant : Cackie Date : 9 Aout Nature : Debut de la construction de la tour en coin entre les deux ponts Participant : Tabasco25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Date : 10 aout Nature : Construction de la muraille Participants : Cackie, Yanniches, Loren36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Date : 11 août. Nature : Rien. Participant : Night. Description plus détaillée : Cackie a parlé de poster ici pour voir qui bosse, alors je poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Date : 08/08-09/08-10/08-11/08 Nature : Projet la magie de Namnis. Participant : Nahes Détails : Terraforming complet de l'ilôt , fin de la tour et des motifs , aménagement intérieur 75% Début du pont 80% attente de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Date : 11 aout Nature : Création de deux pépinières très provisoires (à la droite du temple) et construction en solo de la cabane de bucheron et de la caserne + minage de 9 stacks d'obsi Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Date : 11 aout Participants : Descamps Nature : Construction en solo d'un Moulin, paparasse administrative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Date : 12 Aout Nature : 12 stacks de flint. Participants : rafalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Date : 12 aout Nature : Construction du pont (muraille) en solo et IG, récolte de 9 stacks d'obsi Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Date : 13 Aout Nature : Flint Quantité : 37 stacks. Participants : rafalle Héhé , record explosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Date : 13 aout Nature : Creusage de la pépinière à bois de sapin + Construction du moulin à moitié + Construction de la cabane de bucheron + Construction de la salle des coffres de la cabane du bucheron + Récolte de plusieurs stacks de bois + Changement du circuit redstone du moulin + Creusage de la salle des roseaux (moulin) Participants : Cackie, Descamps, Rafalle, Yanniches, Tabasco25, Apoly, Daxxterminator, Elodie947 Date : 13 aout Nature : Récolte de 18 stacks d'obsidienne + construction de la pépinière en solo Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Date : 24 aout Nature : Creusage de la deuxième salle de la pépinière Participants : Cackie, aide de Apoly, Descamps et Yanniches à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Date : 15 août. Nature : 3 flint farmés (ceci n'est pas du flood, c'est parfaitement vrai.) Participant : Moi. EDIT Cackie : Mon Dieu, Night_Wind qui est sérieux ! SCREEEEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Date : 15 Aout. Nature : Flint Quantitée : 27 stacks 2ème record ! Participants : rafalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Date : 15 aout Nature : Récolte de 10 stacks d'obsi + construction d'un shop banlieu Sud (solo et IG) + quete thibault commundieu (dédicasse apo et descamps et aussi au gouffre du nether) + récolte de 40 stacks de bois pour la muraille + destruction de ma maison à Stendel (j'aurai bientot une parcelle quartier forgeron ) Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cackie, j'avais pas vu ske t'avais marqué C'est une honte, je vais être obligé de me rattraper. Date : 16 août. Nature : 7 stacks de bois récoltés, aide à la pépinière (c'est bien ça ?). Participant(s) : Elodie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Essayes meme pas Night... Plus sérieusement faudrait éviter de flooder dans la partie administration pliz Date : 16 Aout Nature : Récolte de 9 stacks d'obsi + Récolte de 16 stack de bois de sapin + construction de la rivière entre les deux moulins (avec Descamps) + visite de la ville à Maskino Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés