descamps Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Date : 30 mai Participant : Descamps Rafalle Cackie Description : Expedition nether, recolte d'un stack + 32 au peril de notre vie. Sinon minage, plusieurs diamant (environ 32). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Date : 30 Mai Nature : Farmage de 15 stacks de flint Participant : Cackie Ps. Descamps a pas précisé que c'est des blaze road qu'on a recolté au Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Date : 31 Mai Nature : Recolte de gravier, de charbon , de fer et de redstone. Farmage de 8 stacks de flint Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Date : 1 Juin Nature : Pose de blocs sur le toit du théatre + farmage de 26 stacks de flint (record battu, Night ) : les 4 doubles coffres du théatre sont donc maintenant farmés, le toit va pouvoir etre fait ! Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Nutell, tu peux marquer semaine du tant au tant : ensemble de la ville, concours ? Pour ma part je bosse depuis deux jours sur la map solo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Date : 3 Juin Nature : Construction du toit du théâtre en intégralité + don à la ville de 6 stacks d'escaliers en ardoise (surement utilisés prochainement pour la scierie/entrepôt) + commencement de la construction du plafond du théâtre + travail sur le concours Namnète Participant : Cackie, Nutellcraft tu m'as oublié cackichou bouhou :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nuteeeeeeell je t'aime quand meme Date : 4 juin Nature : Finition du plafond du théatre + farmage de 5 stacks de flint + récolte de plusieurs stacks de graviers + commencement de la transformation du toit de la scierie en ardoise Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Date : 5 Juin Nature : Construction du toit de la scierie (avec Nutell et tabasco) + Rebouchage de 23 mines optimisées + Récolte de 16 stacks+32 de redstone + 6 diams + 21 or + 1 stack et 13 de fer + 4 stacks et 37 de charbon + 3 stacks de torches + 10 stacks et 47 de gravier + Farmage de 7 stacks de flint Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Date : 6 juin Nom et/ou nature du travail : Joaillerie de Namnis Participants : thefairmen Description plus détaillée : J'ai construit ma Joaillerie ! (en un temps record) ! Elle est si belle, le fruit de mes travaux où je vais pouvoir enfin sculpter mes diam's ! Merci à Nutell qui m'a un peu aidé pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Date : 6 juin Nom et/ou nature du travail : Cubo entrepôt Participants : Nutellcraft Description plus détaillée : J'ai crédité le cubo de Nimps et ai cubo l'entrepôt de Namnis =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Date : 7 Juin Nature : Récolte de miiiiiiiiiilliers de stack de redstone, de charbon, de fer, d'or, de torches, de gravier, de flint dans la mine optimisée (tout ça en rebouchant hein, ce que vous pouvez laisser comme ressources !) + rebouchage d'une immense quantité de mines optimisées (j'ai bientot fini ) Participant : Cackie le cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Date : 8 Juin Nature : Exactement la meme chose que le 7 Juin Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Nutell, faudrait que tu mettes que les deux semaines ont été consacrées aux farmages des ressources qu'un visiteur ne nous prennent pas pour des inactifs . Sinon tu peux mettre que moi, feutarse et marlun bossons en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Date : Depuis 2 semaines Nature : Collecte de ressources dans le but du concours de Namnis Participant : Tout le monde except Descamps et Cookie Date : Indéterminé Nature : Travail sur des bâtiments en solo Participant : Descamps, Feutarse et Marlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Date: 9/6 Nature: Ajout de 38 obsi, 2 stacks et 22 blé et 9 stacks de gravier à l'entrepot Participant: Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nutell, je bosses aussi en solo sur la gare Date : 9 Juin Nature : Rebouchage de l'avant de la mine optimisée et d'une partie de l'arrière avec l'aide de nutellcraft + farmage de 24 stacks de flint + travail en solo sur la gare Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nan mais nutell je voulais dire sur le premier post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Date : 10 Juin Nature : Farmage de 6 stacks de flint + rebouchement de toute les mines de la partie arrière de la mine + découverte d'un donjon à squelette + rebouchement du couloir de la mine arrière Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Date : 11 Juin Nature : Farmage de 8,5 stacks de flint + travail en solo sur la gare + récolte d'un stack de pousses de jungle (ca vaut cher quand on les revend) Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Date : 11 Juin Nature : Avancement du toit de l'entrepôt Participant : Nutellcraft, Apoly, un peu descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Date : 12 Juin Nature : Plantage d'Elvis 6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/...49. Participant : Tata,yoyo, Tata_yoyo et tata_yoyo ( et aussi un peu tata_yoyo, fin bon lui il sert à rien de toute façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vivement l'ouverture des geoles de Namnis et d'un tribunal Pour y mettre tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Date: Presque 13juin Travail: Ouverture d'un pot de Nutellaaaaaa Travailleur: Tata (Des Geôles hein ? ) EDIT Cackie : Commences pas à flooder nos forums tata EDIT Night_Wind : Au pire pour flooder édit tout sur un seul post EDIT Tata : Moi ?! Flooder ? mais non j'vous troll mon ptit EDIT Cackie : Eh en fai Tata je suis allé au PvP de l'arène dékon aujourd'hui. Et j'ai trouvé un disque d'une certaine valeur. Interessé ? EDIT Tata: lequel ? PS: Faut qu'on fasse un roman sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Date : 12 Juin Nature : Récolte de 2 stacks de pousses de jungle et de 1 double coffre de bois de jungle + grand travail sur la mine + terraforming pour la muraille (avec Nutell, Descamps, apo je crois et Feutarse) Participant : Cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Date : 13 juin Nature : farmage de 2 stacks de flint (hé oui, c'est pas beaucoup...) je les ai mis dans la maison de cackie, dons de flint à la ville. Participants : Loren36 Date : 13 juin Nature : création de la structure de la maison de Nutell Participants : Nutellcraft, Loren36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés