kol508 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ayant piégé ma mine de partout et laissé mes coffre remplie de chose inutile , Arsène à laissez ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 aha bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Belle provocation Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Grand stratège pour avoir déjouer ce malfaiteur talentueux Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 mais...Qui est -il ? il faudrait le découvrir xD et mettre un "wanted" pour sa tête =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Faite comme moi , piégé vos coffre avec des accès très complexe et totalement inutile , comme ça il collera surement un message du même type ! Peut être qu'un de nous le surprendra piégé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés