The_XXI Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut tout le monde , Alors je viens juste de terminer mon tout premier Let's Play, j'ai essayé de le faire un peu plus originale que la plupart des Let's Play que l'on peut trouver d'habitude sur Youtube, donc pour ceux que ça intéresse, j'espère que ça plaira. Hésitez pas à me filer un feedback, bon ou mauvais c'est toujours bon à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il me semble qu'il faut être minimum de grade paysan pour pouvoir poster ici ? Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_XXI Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 SnAkyTree, c'est tout à fait possible mais je n'ai rien aperçu dans le topic épinglé donc j'y suis aller sans me poser de question. Aurais-je mal agit ? ...Au plaisir Dranoel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est écrit ici. Cette règle a été mise en place pour éviter que n'importe quel vagabond fraîchement inscrit puisse flooder le forum vidéos de Minefield, avec n'importe quelle vidéo, et la qualité est malheuresement rarement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Edit du 1er post et lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés