Aller au contenu

[IMPORTANT] Poster une candidature pour rejoindre Namnis

cackie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, jeune voyageur !

La ville de Namnis te plait, tu aimerais la rejoindre ? Alors ce post est fait pour t'aider à te faire accepter parmi nous !

Tout d'abord, je te conseille d'aller lire la présentation de la ville en suivant ce lien :

[prochainement]

Tu peux aussi faire connaissance des membres de la ville pour qu'ils apportent un plussoiement sur ta candidature (s'ils de trouvent sympathique et qui mérite de rejoindre la ville) que tu pourras poster sur cette partie du forum.

Mais ma candidature, comment je l’écris ?

Pas n'importe comment, il faut suivre ces instructions :

Le titre : n'oublie pas de l’écrire en suivant cet exemple : [Candidature] Pseudo

Comme ça, la partie forum est ordonnée !

Ensuite, écris un message en précisant ton intérêt pour la ville et pourquoi tu aimerais la rejoindre. N'oublie pas de rester poli et de ne pas trop faire de fautes d'orthographes.

Ta demande devrait être prise en compte assez tôt par l'une des personne responsable de ceci !

Edit Night_Wind : Comme d'hab', message important, donc corrigé :P

Pour repondre a ta question Nutell...

Devrait y avoir aucun soucis, sauf que t'es deja le sous-dirigeant du projet, tu t'implique vachement dans le forum, t'es cehf de la taverne (a boiiiiire)... 'fin bref t'es a fond dans Namnis :D

Franchement grand merci a ta participation (y a pas que toi qui est la 24h/24 hein, je crois que beaucoup meriteraient d'etre felicités !)

Donc bref, si personne veut ce role... Nutell il peut t'etre donne sans soucis ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...