Sordaria Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Permettez moi de me présenter. Julie, 17 ans, amatrice de redstone. J'ai découvert Minefield grâce a Fanta et Bob. Je suis depuis longtemps (6 mois en gros) à la recherche d'un serveur potable, ou les trolls n'existent pas. J'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare et je postule donc ici. Mes nombreuses visites sur le serveur m'ont incitée a postuler pour devenir paysanne, la bonne humeur ambiante (et les vannes qui fusent) en font un serveur très très attirant. Si je suis acceptée, j'aiderai pour tous les gros travaux, j'assisterai aux events, je dépannerai ceux qui sont dans le besoin. Mon histoire commence il y à bien longtemps dans un royaume lointain, le royaume dénommé "Fallen Angels". Alors que je vivais heureuse avec ma famille, notre royaume fut soudain attaqué par des hordes de monstres... Des creepers aux squelettes, tous massacraient mes amis et ma famille... "Heureusement" je fut assommée par mon père et passa pour morte a leurs yeux. Avant de m'évanouir je put apercevoir que le mur d'enceinte n'était pas assez protégé contre les creepers et que ceux-ci ont percé la paroi en explosant. J'ai juste eu le temps de me dire que je ferais tout pour que cela ne se reproduise jamais avant de m'évanouir pour de bon. A mon réveil, tout était en ruine, mes amis et ma famille étaient morts. Je me suis rendue compte aussi que ma peau était devenue noire... toute noire. Je ressemblais désormais a un enderman. Je pris alors la route vers de nouveaux horizons, notant au passage toutes les bonnes idées de constructions que je put voir... C'était décidé, je voulais oublier le passé et me tourner vers un avenir plus radieux... Après de nombreux villages visités et de nombreuses constructions admirées, j'ai décidé que j'aiderai la population désormais en utilisant le savoir acquis durant mon long voyage...Le plus dur étant d'être acceptée a cause de mon apparence. Je pris alors la décision de m'entraîner au combat, pour sauver les villageois et me faire respecter d'eux... Mais aussi car les ressources ne sont jamais seules... Les nombreuses ruines sur ma route, les monstres,les trolls... tout cela m'a entraînée. Je me suis sentie fin prête pour me poser et aider au développement d'un nouveau royaume. Je vis alors une pancarte indiquant "Azur: continuer tout droit vers le nord". N'ayant pas de boussole, il me fallut du temps pour trouver le nord... environ 3 heures... Mais je suis enfin arrivée... Ma place est-elle ici ? Est-ce ici que je vivrai ? Ce serait formidable... Si je suis acceptée, je ferai tout ce que je peux pour aider, que ce soit une niche pour le chien du maire d'Azur ou une tour a mob. Je n'ai plus qu'a attendre une réponse et prier: Prier pour qu'on ignore mon apparence et qu'on ne voit que mon désir d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Joueuse qui à l aire motivée. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés