Aller au contenu

Les gardiens de Nevah.


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour, le premier message a été complété afin d'avoir une meilleur visualisation des tours ainsi que celles disponibles ou non.

 

Certaines tours sont déjà cuboïdées, cependant, ces cuboïdes appartiennent aux joueurs les ayant réalisés.

Cependant, il vous est possible de profiter des cuboïdes déjà présent, mais celui ci ne vous appartiendra pas. De ce fait, si le joueur reviens, celui-ci pourra récupérer son cuboïde.

 

Je vous rappelle qu'être gardien d'une tour incombe de grandes responsabilités, ne faites pas ce choix à la légère.

 

 

(un système pour noter les "surveillances" sera mis en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ma bénédiction.

 

Tu as maintenant la responsabilité de tenir l’accès maritime et faire respecter les mesures coercitive due a l'embargo. :fishing:

 

N’hésite pas à donner un peut de vie à l’ensemble en y ajoutant quelques meubles et autre décorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif sache que j'avais parler avec kransterre au niveau de sa tour à cause de son inactivité et qu'il me l'avait finalement céder , je suis donc aussi responsable de cette tour et de sa zone depuis un bon moment déjà .

 

sinon mon pseudo c'est Johninja pas JohNinja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...