Pickbool Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai trop la classe ^^ et c'est la 10 pas la 9 je crois mdr aller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mise à jour, le premier message a été complété afin d'avoir une meilleur visualisation des tours ainsi que celles disponibles ou non. Certaines tours sont déjà cuboïdées, cependant, ces cuboïdes appartiennent aux joueurs les ayant réalisés. Cependant, il vous est possible de profiter des cuboïdes déjà présent, mais celui ci ne vous appartiendra pas. De ce fait, si le joueur reviens, celui-ci pourra récupérer son cuboïde. Je vous rappelle qu'être gardien d'une tour incombe de grandes responsabilités, ne faites pas ce choix à la légère. (un système pour noter les "surveillances" sera mis en place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je passe rapidement pour dire que je suis intéresser par cette tour : Rond vert clair: Xaldrin libre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Contre toute attente, je me porte volontaire pour assurer la garde de la tour de la Porte de Soïlah, carré mauve (qui l'eut crût). Tour qui se trouve être celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu as ma bénédiction. Tu as maintenant la responsabilité de tenir l’accès maritime et faire respecter les mesures coercitive due a l'embargo. N’hésite pas à donner un peut de vie à l’ensemble en y ajoutant quelques meubles et autre décorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A titre informatif sache que j'avais parler avec kransterre au niveau de sa tour à cause de son inactivité et qu'il me l'avait finalement céder , je suis donc aussi responsable de cette tour et de sa zone depuis un bon moment déjà . sinon mon pseudo c'est Johninja pas JohNinja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Une tour par personne John. x,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est pourtant un accord que j'avais conclue avec duralex , miti et kransterre en raison des grief récurent dans cette zone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi je serais intéressé par la tour de Madshow, sinon sur la carte la tour de Dudu et de Luckse sont inversée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et vous perdez déjà les bonnes habitudes des screens devant les tours ? Non mais franchement, ces nouvelles générations, j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Si je prend la zone agricole (cf post de piedplat) j'aimerais avoir la rond bleue, anciennement celle de saigo (la plus proche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Est ce toi qui à rajouté les dalles sur le coté du toit ? Ca donne pas super comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non non, elles étaient déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Autant pour moi ! J'avais jamais fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui effectivement ce n'est pas top, tu peut supprimer cette partie. Sinon, bienvenue dans ta nouvelle tour de garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mon ancienne tour qui est dans le quartier agricol peut être refiler à un autre gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouaip Racine. ton ancienne tour à été transformé en feu d'alerte. Bab est maintenant responsable de la zone en tant que menier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut, Avant j'étais gardiens mais avedc mon absence j'ai perdu ce devoirs. Puis-je reprendre une tour svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tout à fait, choisi en une de libre et prend un screen avec toi devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ce n'est plus vraiment une tour de garde qui protège les frontières de Nevah, mais étant responsable de la zone, tu peut prendre cette tour. Bienvenue chez les gardiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Moi je ne suis pas d'accord, c'est une zone essentielle et critique pour la vie du duché : comment je mange moi si les ressources alimentaires sont pillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 La réserve de poules de Piedplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mes poupoules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés