Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] djimy

djimy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Héliopolis!

Après avoir exploré un volcan, après avoir survécu à une horde de "koman on fè pour avor un chevall", après avoir mater la momie de Toutanpékul, mais aussi après avoir trouver Lapioche, le Grand, le Magnifique, L'Incroyable djimy se propose à s'installer dans votre paisible et fort sympathique (mais bien entendu il ne s'y reposera pas et en profitera pour participer aux constructions les plus impressionnantes de toute la contrée de Minefield.

Alors quand pensez vous? Allez vous passer (l'incroyable) chance de voir s'installer le Grand, le Magnifique, L'Incro... *Un gars au fond: _Ta gueule!* Euh... Je m’égare! Me voila donc (soumis?) à poster ma candidature pour devenir habitant de la ville, qui selon moi fait parti des plus belles villes (En plus et elle est sous la protection d'Hélios, et ça, c'est cool!).

Ce fameux djimy, que vous connaissez donc évidement (sous ses 15 ans et déjà explorateur, qui arrive a garder son nom, et son lieu de résidence secret malgré sa popularité), compte devenir l'un des plus grands menuisiez de toutes les contrées, et pour cela, quoi de mieux qu'une citée vénérant un dieux grec antique dont les visiteurs sont asser rares (mais je compte bien sur ma propre présence pour attirer du monde).

Que se soit une horde de kikoos à faire fuir, sauter dans des flammes depuis un aqueduc, ou un tigre à combattre à main nues au milieux du Colisée (mais il faudra déjà pour cela que le grand et incroyable architecte et gouverneur UnCastorVert termine de le bâtir); je suis près à obéir à tout les ordres (sauf si je ne suis pas là ou que je n'ai pas envi). Me connaissant bien (étant donné que je suis moi même (à part dans mes moments de schizophrénie)) je recommande donc à votre sympathique bourgade de m'accepter.

Sur ce, à bon entendeur, à plus tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...