Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature de iGreenWeedz

iGreenWeedz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais faire parti de cette belle ville qu'est nouvelle azur , donc voici ma candidature :

I.R.L :

Je m'appel Corentin , j'ai 16ans , j'habite en Alsace très exactement dans le Haut-Rhin pays de la bière , de la choucroute et de la tarte flambée. Je suis en 1ère année de BAC PRO SEN (Système Electronique et Numérique). J'ai une passion débordante pour la musique plus particulièrement pour le RAP (et j'en pratique) , J'ai une deuxième passion pour les jeux vidéo (comme Joueur du grenier je joue a des jeux rétro) Mais le jeux que j'aime par dessus tout est ce Magnifique Minecraft , le grand jeu cubique remplis d'aventure. Je joue a minecraft depuis le début c'est a dire depuis la version alpha ! donc en matière de cube je suis rôder comme thefantasio974. Je possède skype et mumble pour skype si vous voulez me contacter veuillez m'envoyer un message priver.

Motivation et Intention pour Nouvelle Azur :

J'ai découvert Nouvelle Azur via TheFantasio974 que j'ai cité au par avant mais aussi grâce a Bob Lennon ex-Maire de cette ville , mais j'aimerais par dessus tout participer à la construction de bâtiments , et aussi à la construction de ma maison , peut importe l'endroit où elle ce situera j'essayerais de donner de l'originalité dans ma maison tout en restant dans le style Azuréen.

R.P :

Je suis paysans , voici le post : http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-igreenweedz-t45918.html

R.P Pour Nouvelle Azur :

Après être arriver dans la contrée de New Stendel , iGreenWeedz fût très fatiguer par son voyage ,

Il était au paradis , mais le problème qui se pose désormais est où s'installer ?

Il posa une question a un passant :

- Excuser moi , je cherche un endroit où je peut me reposer , pouvez vous m'indiquer le chemin a suivre vers l'auberge la plus proche ?

Le passant lui fit :

Oui continue jusqu'à Nouvelle Azur , arriver là-bas tu trouvera ton bonheur.

iGreenWeedz continua sont aventure vers la liberté , car au part avant il avait subis beaucoup de chose horrible comme le Goulag , ou encore la peine de mort par chance il arriva a éviter cette sentence , grâce à la fuite. Quelque mètres plus loin il vit une panneau où il y avait marquer : " Nouvelle Azur , 17Km" Il se précipita vers cette ville , et trouva l'auberge. La nuit passer ,

il continua sa route mais cette fois si il visita nouvelle azur des rêves plein les yeux ,

iGreenWeedz ce dit : " Je ne vais tout de même pas passer ma vie dans une auberge je vais m'installer ! ". Il visita la ville de fond en comble , il avait même repérer où s'installer le problème c'est qu'il n'était pas villageois de cette ville , donc il se dirigea vers la mairie pour en devenir un.

Sur un panneau il y avait marquer : "Pour devenir Villageois de cette ville veiller adresser un courrier au maire" iGreenWeedz écrivit ce courrier pour devenir villageois , il la posta en espèrent que ce sera une réponse positive , une semaine après il ressu un courrier de la pare du maire il l'ouvrit et lit :

Je vous annonce que ...

(a vous d'écrire la suite pour savoir si iGreenWeedz deviendra citoyen de cette ville ou pas)

Fin du RP

Merci d'avoir lu cette candidature , en espèrent qu'elle sera accepter !

Bonne journée a vous !

iGreenWeedz

Salut, nous ne validons pas ta candidature dans la mesure où tu n'est pas souvent là et que je ne t'ai jamais ou peut vu in-game.

Si tu veut devenir azuréen, il faut que tu vienne plus souvent (1 foie par semaine minimum).

Tu a le droit de retenter ta chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...