Cairn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il faut attendre 24 heure avant de poster ma candidature mais je ne sais pas combien de temps va s'écouler avant qu'elle soit lue, donc , au pire, ca fera un brouillon pour la prochaine fois. Je m'appelle maxime, j'ai 17 ans, j'ai découverts minecraft dans ses début il y a environ 2 ans. Je me suis tout de suite pris d'amour pour ce jeux simpliste du coté graphique mais compliqué du coté technique. Depuis peu les serveurs beta sont accessible et surtout jouable. J'ai donc cherché un maximum de serveurs mais quand je suis tombé sur minefield j'ai tout de suite flashé. Je me suis inscrit, j'ai lu les règles et les autre écrits concernant votre serveur. Et maintenant je m'occupe de la candidature. Dans les jeux : Dans la plupart des MMORPG je reste polis et je "rage" rarement voir pas du tout devant un problème avec un autre joueur. En ce qui concerne minecraft et plus précisément, votre serveur: Je pense me lancer dans le commerce, pour essayer ( étant "directeur des coffres" ou "comptable" ou encore "gérant des ressources des guildes" ) dans d'autres jeux je pense m'en sortir facilement. Mon personnage : Nom : cairn Age : 24 ans Genre : ranger Élément : plante Histoire : rejeté un jour sur une ile déserte ,maxime tente de construire une petite maison en terre, mais la nuit tombe et étant encore couard et lâche il se cache dans sa hutte de terre toute la nuit. le lendemain il découvre avec stupeur que les créature verte apparemment chimiquement instable ne brulent pas au contact du soleil. ce jour ci il du rentrer chez lui avec un bras en charpie et un sérieux bourdonnement au oreilles. après une semaine passé sur cette ile, il connais le coin très bien et a des bonne réserve de nourriture. après 6 semaine il découvre son premier donjons et il le réussi avec succès. C'est à la 7ième semaine qu'il arrive au stade ultime : se faire un équipement en diamand. Cela fait maintenant 1 ans et demis qu'il passe d'iles en iles et ses ressources sont très grandes. maxime la naufragé est devenu cairn le ranger. Quête : en ce moment il cherche un bon médecin pour lui soigner son œil droit car il s'est fait gravement bruler par une gelée acide qui l'a surpris pendant qu'il minais. ( à regarder sur le skin de mon personnage ) suggestion : si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de mon personnage faites le moi savoir. voila, sinon, les raison qui me poussent à vouloir devenir paysan sont très simple, c'est qu'il faut bien être paysan avant de devenir autre chose. voila, ce sera tout. en espérant fortement que ma candidature soit retenue. je vous souhaite bonne chance, et surtout avec les spammeurs, cheateurs, boulets, et autre trucs pire que les creepy. P.S. : je pense aussi inviter l'un de mes amis car il est très fan aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés