Maaverick Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Voila je viens vous présenter un évent régulié qui se passe à Enrik Almaris, cette évent consiste à tué des mobs (PvE). Mon but, vous prouvez que venir à cette évent vos bien le détour. Regardez donc cette masse de joueur près à kill du mob !: Les joueurs une fois dans cette magnifique salle, effet de surprise garantie ! Observez bien ces joueurs acharner, killeur venez tous !!! Bon... Il y a des peureux mais bon ... on peux rien faire contre ça. Et puis il y a aussi des choses, comment dire ? BIZARRE !!! Voila quelques images pour vous donnez une petite idée de cette évent qui à accueille cette soirée là 47 joueurs. Cher killeur qui ont déjà participé venez plussoyer ou donner votre avis sur cette soirée ! Et puis aussi... Ah désolé j'ai une touche ! Je vous laisse ! C'est sûr c'est mon jour de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yop ! Si tu veux qu'on vienne, il nous faudrait des coordonnés Sinon ca m'a l'air interessant, j'y passerai peut etre faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je ne peux te donner les coordonner pour raison confidentielle almar mais soit attentif cette semaine au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yop ! Post déplacé dans la section "Évènements". Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mineur, tu aurais du attendre que je fasse un post officiel et bien rédigé pour que j'édite le tout. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un peureux !!!!!!!!! arrrrrrrrrrr j’étais un des seul (a partir du moment ou thorgrin a arrété de faire pop des monstre x) ) j’étais un des seul a ne pas me cacher x) event très sympa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Topic à supprimer après entente avec topgun : un autre va être fait sous peu. ( plus lisible, avec mise à jour régulière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je déplace donc dans les archives et je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés