Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je crée ce topic pour que l'on instaure une durée limite pour les candidatures des nouveaux... Prenons Lordzub/AngelOfTheDeath en exemple: cela fait maintenant un certain temps que nous attendons des nouvelles de lui Je propose de refuser les candidatures lorsque on a plus de nouvelles de lui sans qu'il nous prévienne de son absence... On pourrait aussi remettre en question les droits sociaux de certains icariens pour les même raison J'attens vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait, effectivement, longtemps qu'on aurait du faire ça, l'écrire et le clarifier ^^ Je vous laisse en débattre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je suis pour aussi, en plus ça va faire genre que nous acceptons pas tout le monde et que nous sommes une communautée sérieuse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ce qui est le cas bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je propose qu'une candidature sans réponse au bout d'une semaine de la part du postulant sans qu'il n'ai prévenu soit mise en attente une semaine, puis automatiquement refusée au bout de ce délai s'il n'a pas donné le moindre signe de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Accordé =) Par contre un postulant peut faire comme l'a fait Yuyuloicaz, prévenir et avoir une attente de longue durée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et en ce qui concerne les joueurs déjà acceptés et dont on a plus de nouvelles comme Cerbere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Un truc comme un mois d'inactivité forum ou deux semaines IG serait pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Topic à lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés