Sarish Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a tous, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je me représente, Pourquoi Devenir Marchand : Le projet que nous avons entamer avec gauchiste (ddant) et malcolm02 nécessite un cuboidage assez pressant pour pouvoir commencer a engager du personnelle, pour cela il nous faut beaucoup, environ 5000pa pour pouvoir cuboider les différentes zones, c'est pour cela que gauchiste c'est proposer marchand sur les matières premières et que je me propose donc pour tous les dérivés (matériels : pelle, pioche etc...) Type de commerce : Vente au gros de matériels, tels que pelles, pioches, haches, echelles etc... Ainsi que des packages minages comprenant tout le matériels nécéssaire pour des heures et des heures de minage sans interuption. Position de l'annexe Rupture Farm : Notre seconde boutique (et certainement pas la dernière) sera a Rupture Farm et pourra si besoin envoyer un coursier pour livré a domicile. Objectif de la boutique : Fournir tout minefield en pelle, pioche et autres matériels nécessaire a travail dans la mine, fournit du matériels de qualité a des prix imbattable, ainsi que la livraison pour les personnes ne pouvant se déplacer. Prix : Les cours du marché fluctuant énormément, les prix ne seront la qu'a titre indicatif, des rabais seront fait chaque semaine sur un produit en particulier. Employé : Si les commerce fonctionnent bien nous auront surement besoin de coursier pour la vente a distance, ce qui permettra au nouveau ayant besoin d'un petit pécule pour ce monter un projet, de le réaliser sereinement sans avoir le stress que nous subissons pour un projet accepté mais n'ayant des moyens que très faible pour l'aboutir. Rp: Sarish rentre chez lui dans sa sinistre maison tapissé de charbon, au fond de sa mine.... sarish intérieurement : -"Nous avons les droits pour l'exploitation de la mine, mais... RRRAAAAHHH nous n'avons pas assez d'argent pour pouvoir embaucher du personnel..... Que c'est rageant, des milliers de minerais se profil sous nos pieds sans pouvoir y accéder, je pourrait vendre toutes mes récoltes.... Mais.... le marché noir est interdit... il le faut il faut que je vende." -"oui mais pas au marché noir" -"Qui me parle ?" -"C'est moi." -"Qui, moi ?" -"C'est moi, c'est toi, c'est nous." -"Comment ca ? je deviens fou ?" -"Non, juste ton esprit un peu embuer par tous ce charbon que tu a miné" -"Il me faut cette license de vente, il me la faut" -"La précieuse...... La license.....Tu pourrais tuer gauchiste pour récupérer sa license...." -"Non c'est la sienne pas la mienne" -"TUE LE !" -"Non je vais a stendel, je fait une demande, et on avise apres...'' Sarish sort de chez lui aveugler par le soleil et se dirige en zigzaguant vers stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hello ! Si j'ai bien compris, toi, malcolm et gauchiste, vous souhaitez gérer vos boutiques indépendamment. Votre projet est pour le moins intéressant. Le roleplay laisse un peu à désirer mais je vous fais confiance tous les trois .. Pense aussi à construire une boutique dans un style médiévale.. D'ailleurs, j'aimerai que tu postes quelques screens de ta future échoppe. Je met ta demande en attente. Je t'accepterai dès que tu m'aura présenté les screens Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 voici pour la première architecture : Pour la deuxième : Il se peut que je m'implante avec malcolm donc : http://img594.imageshack.us/i/22266321.png désolé la balise ne fonctionne pas avec la dernière image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Candidature acceptée. Par contre la boutique est vraiment laide Si tu me croise en jeu, fais moi signe pour régler les 500PAs et ainsi obtenir la licence. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés