Naisako Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, Bonsoir. J'ai ici la joie de vous présenter ma candidature pour être promu au rang de Paysan. Je tiens à préciser que j'ai lu et que j'accepte le règlement. Ma présentation sera présentée sous forme de R.P. R.P. : Dans un monde cubique, un jeune Minecraftien du nom de Naisako vivait paisiblemment dans son village, à l'abri de Creepers, Zombies, Squelettes, etc. . Un jour, lorsqu'il rentrait de sa mine, il découvrit un Creeper qui, à l'aide d'un Zombie, était entré dans le domaine de Naisako. Ce dernier n'eut pas le temps de refermer la porte que le hall de sa maison n'existait plus... Or, par chance, il survécu à l'explosion, et, dans une colère énorme, il jura de se venger des Creepers et de leurs compatriotes. Mais il comprit vite que pour accomplir cette périlleuse quête, il avait besoin de compagnons. Il se mit alors à la recherche de rares villages de P.N.J. Alors qu'l était sur le point d'abandonner, il vit au loin l'ombre d'une maison. Il courut du plus vite qu'il le pouvait et atteignit le village. Il fut déçu de voir que les habitants ne fûrent que le regarder, le visage sans expression, de répondant pas au demandes d'aide du jeune Minecraftien. Alors, il se remit à marcher, marcher longtemps, très longtemps, jusqu'à voir d'énormes murailles. Il entra donc et éssaya de sympathiser avec les habitants, mais sans réponses. Il continua de demander de l'aide jusqu'à ce qu'une personne accepta de lui répondre. Cette personne lui expliqua que ces gens étaient des nobles et qu'ils me considéraient comme un Vagabond. Naisako lui demanda comment obtenir une réponse de leur part, et reçu en réponse qu'il fallait qu'il atteigne au moins le rang de Paysan. Il écrit donc une lettre de motivation et l'apporta jusqu'au Service des Grades. Il la donna au Responsable. Il l'ouvrit et la lut : I.G. :Mon pseudo est Naisako. Cela fait maintenant 5 jours que je me suis inscrit sur votre forum. Je suis disponible tous les jours (généralement). Projet en cas d'éventuel changement de Grade : Pouvoir m'établir, vivre et m'amuser au sein de votre Communauté. I.R.L. : Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis en Belgique. Je pratique un peu de sport (basket et badminton). Question musique, je ne suis pas très bon public dans ce domaine. En espérant une réponse positive à ma candidature, je vous prie d'accepter mes sentiments les plus distinqués Naisako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés