Patatorex Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je me réveille dans ce monde si étrange... J'ai la tête qui tourne et une grosse bosse . Mes compagnons les pirates mon abandonnés sur cette île déserte quel bande de ... Je les avaient pourtant aidés dans les construction de leur bateau et pour la mise en marche du moteur ! Tout déçus d'être seul sur cette île déserte et inconnue je décide d'aller explorer les alentours car je meurs de faim ! Tiens des cochons, c'est déjà ça !!! Bon j'ai un petit paquet de côtelettes mais il me faut un abri, tiens cette colline sera parfaite ! (Je me construit une pioche et une épée en bois et commence à miner...). Super pour une première "maison" ! Étrange il y a des bruits bizarre dehors : "Oh NON, des zombis, des squelettes et des araignées m'attendent !". Heureusement qu'ils meurt et qu'ils deviennent inoffensif le jour ! Bon il faut que je trouve des amis même si je dois en mourir ! J'ai marché jour et nuit (P.S.: J'étais pas en Peaceful ). Puis un jour je suis tombé sur cette géante ville dans le ciel ! J'ai marché et j'ai découvert des escaliers, des maisons, des hôtels, et même une mairie puis là j'ai vu pour faire partie de cette communautés actives il fallait faire une demande de paysans pour commençait bien-sur. Sinon à part mon histoire dans minecraft je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et j'habite à cotés de Bordeaux, Le Haillan (Pour les connaisseurs il ne s'y passe rien toute l'année ) Voilà sinon je vous fait cette seconde demande car après celle refusé je me suis remis à mon monde solo qui manque énormément de divertissement donc me "re-voila" en train de vous écrire pour tenter de faire partie de votre communautés !!! Je ne demande pas de up mais je veux juste que vous comprenez que j'adorais faire partie de Minefield en étant actif et non vagabond ! Merci à tous qui prendront le temps de s'occuper de ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés