ASH2P Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut, Depuis quelques jours lorsque j'appuie sur ma touche F11 pour mettre le jeu en plein écran, j'ai un écran noir et je suis obligé de alt + tab pour pouvoir remettre l'écran avec la barre de tache (ce qui est assez génant...) Bref, j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à des gens et avoir des techniques pour pouvoir de nouveau jouer en plein écran. Cordialement, ASH2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hum, as-tu un rapport d'erreur ? Ce serait bien de le poster ici. Sinon, essaie de mettre Java en 64 bits si tu système est en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis en 32bits et lorsque je met mon jeu en élevé ça me dit qu'il est recommandé de passer en 64bits pour jouer en élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés