Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bojour lai jan geu vouhdré creai lille 2 protoh por lla glouare deu prhotohlett akksepté shil vou plé mhercy dah vance trolololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Praujay axeptay ci tue leuh phai oci a las gleauoireu deuh meuah ololol xD xD Ptdr c par ou azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 jtrouv l proje tro bi1, stu veu jpeu taidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 shi tue ve maydey hons truie unn stah thu ha monne fighie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Prhotohlettttttttt tow navis!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pardonnez moi, Newis, mon brave! Pouvez vous négociez avec ces indigènes, leur idiomes m'est inconnu de moi, merci bien, un penny vous sera envoyer en mon noms, merci bien. Brave homme que ce maître Newis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 wa dsl jave pa vu me ton ide sa a l'er tro b1 pask en plusse c un bone ide de fer un ile pour mwa paske mwa chu swag tu voi dnc sa peu etr coul jpe tede ci tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Anf1 kkn ki koh né leuh dikssionerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Wé t'4 Vu L00L J3 Su1s Tr0 1 1ntél0 xPtdrlolmdr 0 fète Graiye, prhotoh sa sécr1 Phr0t0lEt L0lil0l Mé jeu te pard0nn3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 /me a lu ce topic /me sens qu'il aurait bien besoin d’antidépresseurs /me prend un 9mm /me se tire de 9mm Aaah! J'ai tiré sur mon ordinateur *pleure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 svpé e comence kan la konstruksion pske je ate koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Topic a archiver et a bruler ainsi que toute les personne ayant participé a ce désastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Y foh bwullai rat fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 jah vou i konpren pa komen sa pouré ete bo 1 il pou mwa fo le tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tou vient pas de faire l'assent de la nouwel calédoni toua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pouh kwouah te mechan e ge un ide on vah renome lile deliosse an ile deuh prothoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [greymode] Topic à lock et à archiver ! [/greymode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 nanh jeu ve pahhhhhh jeu ve fer monh jean kmairaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ui jsé me bn fo et rezonabl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 janrre hile voeu laucay leu taupique xD mdr ptdr lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 tavu sa ille et ouff le paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oké jkomn pren ke vou zéyé bsoin davoèr un toh pique ki parl de moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés