Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [EDIT DE MOI-MEME: PAS DE SPOIL SURPRISE] Haaaan... Je me suis mis un edit anti-spoil tout-seul... Vous ne trouverez pas maintenant le secret de l'île [CENSURE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Accepté, tu as carte blanche =) Oh yeah! C'est donc Ok, si vous voyez Grey faire des trucs chelous les gens, c'est normal, laissez le faire =) De quel genre? Du genre Thegrey642 tried to swimm in lava? Ou bien Thegrey642 hit the ground too hard? PS: J'aime le Tartare! N'est-ce pas Enka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mont Tartare, célèbre montagne où Zeus enferma les Titans. J'ai cassé ton délire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous laisse débattre! A vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ou dans certains récits, le Tartare est aussi la prison des Enfers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'avoue Grey, un bon steak Tartare, y'a rien de meilleur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le tartare était en effet une prison souterraine des titans, alors quoi? Une énorme cavité sous-terraine avec un monument RP ou un truc dédié au Titan? Parceque les Titan nous on les kiffe (ouais on kiffe, si on a du souag parce que sinon sa va pas ) pas des masses ces gland la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je sais. Et je veux t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Quand je reviens je délimite la zone et tu pourras m'aider... PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ha... sa change tout, donc tu va faire une plantation d'ail et de cannabis... sous la maison de Newis pour que la police soit obligé de faire cramer le tout... j'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais non ! Ca va être une île de vaches. Pour le steak tartare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Du CANIBIS ou ça????? J'en veut!!!!!!!! Non je rigole je ne suis pas acros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est quoi le canibis? Sinon j'ai commencé à terraformer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est quoi le canibis? Sinon j'ai commencé à terraformer... Bah c'est du cannabis mais quand t'en a trop fumé tu prononce le "a" en "i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 /!\ Le saviez-vous ? Nous ne pouvons pas mourir d'une overdose de cannabis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est vrai? *part en prenant son portefueille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 /!\ Le saviez-vous ? Nous ne pouvons pas mourir d'une overdose de cannabis. Faux, tu peux avoir une attaque cardiaque avec une surdose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ha ok c'est bon a savoir *revient avec des smarties* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non, non je t'assure, l'overdose de cannabis ne peut pas être fatale, tout simplement puisque les molécules de THC n'agissent pas sur les parties cérébrales responsables d'une overdose qui peut par contre être provoquée par la cocaïne ou l'héroïne, ce qui ne signifie pas qu'on ne peut pas attraper de cancer ou faire de graves intoxications, mais la consommation de THC ne peut être en elle même la raison du décès directement. N.B: Remarquez qu'Enka parle de cannabis dans son 1000ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ce n'est pas une overdose dans le sens direct, mais c'est arrivé à un pote devant moi, et il n'avait pas bu ce soir là, juste fumé, et elle n'était pas coupée, donc je sais de quoi je parle x) Ps: et je ne fume pas, pour ceux qui se demanderaient ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà, ce n'était pas une overdose Jamy a toujours raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le canibis est une version light du canabis lol Et je ne fume que du canIbis. Relol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 *se tape l'incruste* vous venez de bien me faire rire merci bien (la photo m'a achever surtout xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Topic à lock et à archiver, j'en crérais un sous peu grâce aux bons conseils de Kmairiaux et il sera ouvert à tous. Pour ceux qui sont au courant de l'emplacement où de autre chose concernant ce projet (Enka, jbt, Glieps, Kmairiaux,naga), merci de ne rien dévoiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je..dois..balancer..infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés