Megamaple Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut a tous , pour commencer , je ne savais pas vraiment où parler de mon problème >< En gros , quelqu'un a hacké mon compte , mis le pseudo et le mot de passe sur internet et (ne me demandez pas comment) a réussi a le changer pile au moment où j'en ai besoin ( bugs-serveur-jeu-site-shop/account-migrated-t45555.html ) Conclusion -> Mon compte est mort N'avez vous pas / ne connaissez vous pas quelqu'un avec un compte minecraft dont il ne se sert plus? Peut importe le pseudo , c'est juste pour continuer a jouer sur minefield.. Je vous remercie d'avance pour votre aide , et si vous pouvez m'aider , envoyez moi un MP Cordialement , Megamaple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Si tu veux, je peux t'en léguer un à quinze euros. Plus sérieusement, non, on ne lègue pas un truc comme ça sans rien en contrepartie. D'abord, on ne te connaît absolument pas et de plus, un compte c'est personnel et un pseudo pareil. Donc bon courage pour trouver quelque chose, mais ce sera pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je comprends très bien , mais que veux tu que je donne en contrepartie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Au pire tu rachètes un compte c'est pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Te voilà dans une impasse, il n'y a qu'une solution, un nouveau compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamaple Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 *ceci est un up caché* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non, sérieusement, abandonne. C'est pas pour te troll ni te blesser, mais personne ne te connaît et personne n'a envie de lâcher son compte. 20€, ça commence quand même à représenter un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Surtout que tu peux tout aussi bien nous mentir, ne pas avoir acheté de compte et tenter de nous arnaquer. Tu n'as pas de preuve du contraire donc donner ta parole ne sera pas suffisant. Du reste Citwon a très bien résumé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés